PUBG

Des fichiers dataminés prouvent l'existence de cosmétiques liés à Twitch ainsi qu'un nouveau véhicule

Publié le   par Florian Lelong
Les développeurs ont déjà promis que de nombreux nouveaux ajouts devraient prochainement arriver sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cependant il s'avère qu'un utilisateur Reddit ait été un peu trop impatient à l'idée de découvrir ces nouveautés. À lire également
Les escarmouches font leur retour sur KotK et sont accompagnées de skins de véhicules...
Il s'est donc mis à dataminer les fichiers du jeu pour trouver quelques indices pouvant l'aiguiller sur ces prochaines arrivées. Et il semblerait que la pêche ait été bonne, puisqu'il a trouvé plusieurs cosmétiques dont deux liés à Twitch ainsi qu'un nouveau modèle pour une voiture inédite.

Les cosmétiques Twitch

Les objets cosmétiques aux couleurs de Twitch ne sont pas nouveaux dans les jeux, en règle générale puisque H1Z1, For Honor et même SMITE en avaient eu par le passé. PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS n'en est pas non plus à son premier coup d'essai puisqu'ils avaient notamment intégré des parachutes Twitch au lancement du jeu. Mais cette fois-ci, ce sont une paire de chaussures et une veste qui vont faire leur apparition sur le jeu de Battle Royale.

LKPRjx1

La veste n'a pas encore le logo Twitch d'apposé, mais nous supposons que ça sera bel et bien le cas vu que le nom du fichier comporte la valeur « TW ».

ieoXqYj

Les objets pourraient être éventuellement considérés comme des récompenses au Twitch Prime, la même méthode étant utilisée pour les objets pour For Honor et SMITE et ils pourraient tout aussi bien être réservés pour les Pioneer Crate de PUBG.

Outre les cosmétiques violâtres, d'autres objets ont été trouvés tels que de nouveaux manteaux, chemises, masques et bien plus encore. Vous pourrez retrouvez la liste des tous les objets dataminés par le biais de cet album.

Une nouvelle voiture

yXuvATp

Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ont ajouté dernièrement la moto avec la mise en production de la mise à jour mensuelle et ont déclaré qu'ils continueraient à introduire de nouveaux modes de transport. Dans les fichiers dataminés, nous retrouvons le modèle d'un nouveau véhicule. La voiture reste dans un état inachevé pour le moment, mais sa forme semble être déjà clairement définie. Et nous n'aurons pas affaire cette fois-ci à un véhicule tout terrain.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.