PUBG

Des détails trop intimes sur les personnages féminins de PUBG poussent Brendan Greene à s'excuser !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a connu une mésaventure au cours de ces dernières heures qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté sur les différents réseaux sociaux. À lire également
Une carte sous la neige en préparation pour PUBG ?
Ces diverses réactions font suite aux différentes modifications apportées aux personnages féminins sur les serveurs de test de PUBG. En effet, au cours du week-end, certains utilisateurs ont remarqué que les organes génitaux des personnages féminins étaient plus ou moins visibles lorsque ces derniers apparaissaient en sous-vêtements dans le lobby. De nombreux fans ont été déçus par la sexualisation apparente des avatars féminins de PUBG et ont clairement fait savoir qu'ils étaient en total désaccord avec les récents changements opérés.

3kgFtrj

Bien heureusement, il semblerait que l'arrivée de ces nouveaux modèles sur les serveurs de test soit vraisemblablement due à une erreur. Brendan Greene, plus communément connu sous le pseudonyme de PLAYERUNKNOWN, se chargeant même de cet épineux dossier, tout en essayant de dédouaner son studio.
Après examination, il semble que cela fasse partie d'un modèle de personnage que nous avons reçu d'un sous-traitant lorsque nous avons commencé le projet. Le fichier lui-même n'a pas été changé depuis 2 ans. Il sera cependant mis à jour prochainement avec des changements. Désolé pour le désagrément causé.

- Brendan Greene.
Alors que la sortie de PUBG est prévue pour dans un peu plus d'une semaine, le studio en charge du développement du jeu se serait très certainement passé de cette mise sous le feu des projecteurs peu glorieuse. Cependant, il faut aussi rappeler que les serveurs de test sont là pour corriger ce genre de problème, histoire que les versions publiques et officielles soient, quant à elles, exemptes de tout reproche.
6
45
11
2
7
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.