PUBG

Des détails trop intimes sur les personnages féminins de PUBG poussent Brendan Greene à s'excuser !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a connu une mésaventure au cours de ces dernières heures qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté sur les différents réseaux sociaux. À lire également
Une carte sous la neige en préparation pour PUBG ?
Ces diverses réactions font suite aux différentes modifications apportées aux personnages féminins sur les serveurs de test de PUBG. En effet, au cours du week-end, certains utilisateurs ont remarqué que les organes génitaux des personnages féminins étaient plus ou moins visibles lorsque ces derniers apparaissaient en sous-vêtements dans le lobby. De nombreux fans ont été déçus par la sexualisation apparente des avatars féminins de PUBG et ont clairement fait savoir qu'ils étaient en total désaccord avec les récents changements opérés.

3kgFtrj

Bien heureusement, il semblerait que l'arrivée de ces nouveaux modèles sur les serveurs de test soit vraisemblablement due à une erreur. Brendan Greene, plus communément connu sous le pseudonyme de PLAYERUNKNOWN, se chargeant même de cet épineux dossier, tout en essayant de dédouaner son studio.
Après examination, il semble que cela fasse partie d'un modèle de personnage que nous avons reçu d'un sous-traitant lorsque nous avons commencé le projet. Le fichier lui-même n'a pas été changé depuis 2 ans. Il sera cependant mis à jour prochainement avec des changements. Désolé pour le désagrément causé.

- Brendan Greene.
Alors que la sortie de PUBG est prévue pour dans un peu plus d'une semaine, le studio en charge du développement du jeu se serait très certainement passé de cette mise sous le feu des projecteurs peu glorieuse. Cependant, il faut aussi rappeler que les serveurs de test sont là pour corriger ce genre de problème, histoire que les versions publiques et officielles soient, quant à elles, exemptes de tout reproche.
6
45
11
2
7
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.