PUBG

Demetrious Johnson pense pouvoir battre McGregor à PUBG !

Publié le   par Sam Bourguet
Pendant son temps libre, entre deux combats et entraînements, le champion de la catégorie poids mouche de l'UFC se divertit en streamant par le biais de sa chaîne Twitch. En ce moment, son jeu favori semble être PUBG... À lire également
La série Netflix, Stranger Things, adaptée en jeu mobile !
Johnson semble d'ailleurs confiant sur ce jeu au point de défier explicitement Conor McGregor ! Il a en effet annoncé être en mesure de surpasser "The Notorious". (Peut-être dans un duel à un milliard ?)
Je pense que j'en suis capable ! Je pense que je peux le faire, ouais.
Demetrious Johnson, champion UFC

Plus tard dans le mois d'Octobre, Johnson participera au tournoi Uproar's The Golden Chicken, contre des célébrités de YouTube ou encore des joueurs professionnels de PUBG ! Le champion a également annoncé que si il raccrocherait les gants, il souhaiterait se lancer dans une carrière de streameur.
Je n'ai jamais proposé un stream de moi, combattant à l'UFC ou m'entraînant, mais j'ai déjà fait des lives avant de rentrer sur le ring. A l'UFC 197, si je ne m'abuse, j'allais combattre Henry Cejudo, et je streamais du Dark Souls III. J'ai dit que je reviendrais après avoir combattu. J'ai combattu, gagné et je suis revenu. J'ai déjà fait ça quelques fois auparavant.
Demetrious Johnson, champion UFC

Après avoir défendu son titre de champion de la catégorie poids mouche à plus d'une dizaine de reprise, "Mighty Mouse" est considéré comme l'un des meilleurs combattants dans l'UFC actuel. Cependant, pour lui, faire un speedrun de Dark Souls semble plus ardu que de résister à de violents coups, de soumettre un adversaire ou de lui infliger un K.O...
Dark Souls est dur, mais je n'ai aucune envie de me lancer de ce délire de speedrunning. C'est juste trop compliqué, et ça prend trop de temps.
Demetrious Johnson, champion UFC
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.