PUBG

Demetrious Johnson pense pouvoir battre McGregor à PUBG !

Publié le   par Sam Bourguet
Pendant son temps libre, entre deux combats et entraînements, le champion de la catégorie poids mouche de l'UFC se divertit en streamant par le biais de sa chaîne Twitch. En ce moment, son jeu favori semble être PUBG... À lire également
La série Netflix, Stranger Things, adaptée en jeu mobile !
Johnson semble d'ailleurs confiant sur ce jeu au point de défier explicitement Conor McGregor ! Il a en effet annoncé être en mesure de surpasser "The Notorious". (Peut-être dans un duel à un milliard ?)
Je pense que j'en suis capable ! Je pense que je peux le faire, ouais.
Demetrious Johnson, champion UFC

Plus tard dans le mois d'Octobre, Johnson participera au tournoi Uproar's The Golden Chicken, contre des célébrités de YouTube ou encore des joueurs professionnels de PUBG ! Le champion a également annoncé que si il raccrocherait les gants, il souhaiterait se lancer dans une carrière de streameur.
Je n'ai jamais proposé un stream de moi, combattant à l'UFC ou m'entraînant, mais j'ai déjà fait des lives avant de rentrer sur le ring. A l'UFC 197, si je ne m'abuse, j'allais combattre Henry Cejudo, et je streamais du Dark Souls III. J'ai dit que je reviendrais après avoir combattu. J'ai combattu, gagné et je suis revenu. J'ai déjà fait ça quelques fois auparavant.
Demetrious Johnson, champion UFC

Après avoir défendu son titre de champion de la catégorie poids mouche à plus d'une dizaine de reprise, "Mighty Mouse" est considéré comme l'un des meilleurs combattants dans l'UFC actuel. Cependant, pour lui, faire un speedrun de Dark Souls semble plus ardu que de résister à de violents coups, de soumettre un adversaire ou de lui infliger un K.O...
Dark Souls est dur, mais je n'ai aucune envie de me lancer de ce délire de speedrunning. C'est juste trop compliqué, et ça prend trop de temps.
Demetrious Johnson, champion UFC
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.