PUBG

De nouvelles animations en cours de développement pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Plus les semaines passent, plus le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS nous montre que son jeu si populaire évolue au travers des réseaux sociaux. À lire également
Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !
Après que Bluehole nous ait laissé jeter un œil à quelques nouvelles animations lors de l'E3, l'équipe de développement nous a offert quelques images des nouvelles animations de combat qui sont actuellement en cours de développement.

Les deux animations représentent des roulades que vous ne pouvez pas faire, pour le moment, en jeu car il n'y a pas de bouton dédié à cette fonction. C'est dans une tweet du créateur du jeu, Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, que le studio nous a présenté ces roulades.

Malheureusement, Brendan Greene n'a révélé aucun détail sur ces animations. Cela pourrait être une belle amélioration que de pouvoir faire une roulade rapide pour pouvoir éviter un danger ou se mettre à couvert.

On rappelle que le 3 août prochain sera implantée la nouvelle mise à jour mensuelle du jeu. Ce sera l'occasion pour Bluehole d'ajouter le mode première personne ainsi que la Mk14 ERB.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.