PUBG

De nouvelles animations en cours de développement pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Plus les semaines passent, plus le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS nous montre que son jeu si populaire évolue au travers des réseaux sociaux. À lire également
Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !
Après que Bluehole nous ait laissé jeter un œil à quelques nouvelles animations lors de l'E3, l'équipe de développement nous a offert quelques images des nouvelles animations de combat qui sont actuellement en cours de développement.

Les deux animations représentent des roulades que vous ne pouvez pas faire, pour le moment, en jeu car il n'y a pas de bouton dédié à cette fonction. C'est dans une tweet du créateur du jeu, Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, que le studio nous a présenté ces roulades.

Malheureusement, Brendan Greene n'a révélé aucun détail sur ces animations. Cela pourrait être une belle amélioration que de pouvoir faire une roulade rapide pour pouvoir éviter un danger ou se mettre à couvert.

On rappelle que le 3 août prochain sera implantée la nouvelle mise à jour mensuelle du jeu. Ce sera l'occasion pour Bluehole d'ajouter le mode première personne ainsi que la Mk14 ERB.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.