PUBG

De nouvelles animations en cours de développement pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Plus les semaines passent, plus le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS nous montre que son jeu si populaire évolue au travers des réseaux sociaux. À lire également
Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !
Après que Bluehole nous ait laissé jeter un œil à quelques nouvelles animations lors de l'E3, l'équipe de développement nous a offert quelques images des nouvelles animations de combat qui sont actuellement en cours de développement.

Les deux animations représentent des roulades que vous ne pouvez pas faire, pour le moment, en jeu car il n'y a pas de bouton dédié à cette fonction. C'est dans une tweet du créateur du jeu, Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, que le studio nous a présenté ces roulades.

Malheureusement, Brendan Greene n'a révélé aucun détail sur ces animations. Cela pourrait être une belle amélioration que de pouvoir faire une roulade rapide pour pouvoir éviter un danger ou se mettre à couvert.

On rappelle que le 3 août prochain sera implantée la nouvelle mise à jour mensuelle du jeu. Ce sera l'occasion pour Bluehole d'ajouter le mode première personne ainsi que la Mk14 ERB.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.