PUBG

De nouveaux skins arrivent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Pour les plus coquets d'entre-vous, Bluehole a décidé d'ajouter une nouvelle ligne de vêtements plutôt stylée, la plupart des tenues étant inspirées du film Battle Royale qui a eu une grande influence sur le jeu de Brendan Greene. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Vous n'êtes pas forcement le meilleur tacticien ou le plus fin des tireurs mais vous portez sûrement une grande attention à votre apparence en jeu.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne se verra pas implanter de système de micro-transactions permanent, comme on peut le voir sur Counter-Strike: Global Offensive, jusqu'à la sortie officielle du jeu. Néanmoins, les développeurs vont tester ce système la semaine prochaine. 

De ce fait, trois coffres lootables seront ajoutés au jeu. La première est la Gamescom Invitational Crate, que vous pourrez ouvrir pour 2.50$. Les bénéfices serviront à organiser un événement lors de la Gamescom en Allemagne, le 27 août prochain, ainsi qu'à financer un cash prize pour les gagnants et des œuvres de charités. À partir du 27 août, ces coffres disparaîtront à tout jamais, laissant place à deux autres coffres qui contiendront différents cosmétiques.

Vous pourrez trouver dans la Gamescom Invitational Crate

gic1
gic2 gic 3 gic4 gic5

Vous pourrez trouver dans la Survivor Crate :

sc
Vous trouverez dans la Wanderer Crate :

wc
On rappelle également que lors de la prochaine mise à jour mensuelle, qui aura lieu le 3 août prochain, les serveurs à la première personne seront disponibles.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.