PUBG

De nouveaux skins arrivent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Pour les plus coquets d'entre-vous, Bluehole a décidé d'ajouter une nouvelle ligne de vêtements plutôt stylée, la plupart des tenues étant inspirées du film Battle Royale qui a eu une grande influence sur le jeu de Brendan Greene. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Vous n'êtes pas forcement le meilleur tacticien ou le plus fin des tireurs mais vous portez sûrement une grande attention à votre apparence en jeu.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne se verra pas implanter de système de micro-transactions permanent, comme on peut le voir sur Counter-Strike: Global Offensive, jusqu'à la sortie officielle du jeu. Néanmoins, les développeurs vont tester ce système la semaine prochaine. 

De ce fait, trois coffres lootables seront ajoutés au jeu. La première est la Gamescom Invitational Crate, que vous pourrez ouvrir pour 2.50$. Les bénéfices serviront à organiser un événement lors de la Gamescom en Allemagne, le 27 août prochain, ainsi qu'à financer un cash prize pour les gagnants et des œuvres de charités. À partir du 27 août, ces coffres disparaîtront à tout jamais, laissant place à deux autres coffres qui contiendront différents cosmétiques.

Vous pourrez trouver dans la Gamescom Invitational Crate

gic1
gic2 gic 3 gic4 gic5

Vous pourrez trouver dans la Survivor Crate :

sc
Vous trouverez dans la Wanderer Crate :

wc
On rappelle également que lors de la prochaine mise à jour mensuelle, qui aura lieu le 3 août prochain, les serveurs à la première personne seront disponibles.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le lobby accueillera prochainement une nouvelle musique
Même si les développeurs du battle royale ne font pas toujours les bons choix, nous ne pouvons pas dire que ces derniers chôment. Le lobby, et plus particulièrement la musique, sera prochainement modifié, pour une version remastérisée de l'originale.
PUBG
PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise à jour sur PS4 et Xbox One
Comme vous devez surement le savoir, la prochaine mise à jour majeure de PUBG sur consoles est prévue pour cette fin de mois de juillet. Pour patienter, PUBG Corp. a dévoilé les grandes lignes de celle-ci, annonçant l'arrivée d'une nouvelle arme et d'un nouveau véhicule.
PUBG
PUBG est banni en Jordanie
La liste des pays dans lesquels le battle royale est interdit s'est, une nouvelle fois, allongée. PUBG devrait bientôt être rejoint par son plus gros concurrent, à savoir Fortnite.