PUBG

De nouveaux skins arrivent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Pour les plus coquets d'entre-vous, Bluehole a décidé d'ajouter une nouvelle ligne de vêtements plutôt stylée, la plupart des tenues étant inspirées du film Battle Royale qui a eu une grande influence sur le jeu de Brendan Greene. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Vous n'êtes pas forcement le meilleur tacticien ou le plus fin des tireurs mais vous portez sûrement une grande attention à votre apparence en jeu.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne se verra pas implanter de système de micro-transactions permanent, comme on peut le voir sur Counter-Strike: Global Offensive, jusqu'à la sortie officielle du jeu. Néanmoins, les développeurs vont tester ce système la semaine prochaine. 

De ce fait, trois coffres lootables seront ajoutés au jeu. La première est la Gamescom Invitational Crate, que vous pourrez ouvrir pour 2.50$. Les bénéfices serviront à organiser un événement lors de la Gamescom en Allemagne, le 27 août prochain, ainsi qu'à financer un cash prize pour les gagnants et des œuvres de charités. À partir du 27 août, ces coffres disparaîtront à tout jamais, laissant place à deux autres coffres qui contiendront différents cosmétiques.

Vous pourrez trouver dans la Gamescom Invitational Crate

gic1
gic2 gic 3 gic4 gic5

Vous pourrez trouver dans la Survivor Crate :

sc
Vous trouverez dans la Wanderer Crate :

wc
On rappelle également que lors de la prochaine mise à jour mensuelle, qui aura lieu le 3 août prochain, les serveurs à la première personne seront disponibles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.