PUBG

De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Une nouvelle mise à jour hebdomadaire vient de faire son apparition sur les champs de bataille de PUBG. Quelques corrections ont pu être apportées sur différents bugs graphiques et techniques. À lire également
Il sera désormais possible de franchir des obstacles et de se hisser aux murs sur PUBG
Après que les développeurs de Bluehole aient annoncé par le biais d'un message  publié sur Steam qu'ils ralentiraient la cadence des différents patchs afin d'assurer que ces derniers soient de meilleure qualité, une nouvelle mise à jour vient de faire son apparition. Certes, celle-ci peut être considérée comme "légère" mais elle corrige quelques bugs qui pouvaient gêner les amateurs de PUBG.


Mise à jour de la semaine 21 : 

  • Correction partielle d'un crash du client.
  • Correction d’un bug graphique avec le marqueur sur la carte du monde.
  • Correction de divers bugs avec la fonctionnalité de reconnexion lors des parties en équipe. 
  • Correction d’un bug qui faisait sortir le personnage du véhicule lorsqu'il appuyait sur "F" pour annuler l’utilisation d’une boisson énergisante.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.