PUBG

De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Une nouvelle mise à jour hebdomadaire vient de faire son apparition sur les champs de bataille de PUBG. Quelques corrections ont pu être apportées sur différents bugs graphiques et techniques. À lire également
Il sera désormais possible de franchir des obstacles et de se hisser aux murs sur PUBG
Après que les développeurs de Bluehole aient annoncé par le biais d'un message  publié sur Steam qu'ils ralentiraient la cadence des différents patchs afin d'assurer que ces derniers soient de meilleure qualité, une nouvelle mise à jour vient de faire son apparition. Certes, celle-ci peut être considérée comme "légère" mais elle corrige quelques bugs qui pouvaient gêner les amateurs de PUBG.


Mise à jour de la semaine 21 : 

  • Correction partielle d'un crash du client.
  • Correction d’un bug graphique avec le marqueur sur la carte du monde.
  • Correction de divers bugs avec la fonctionnalité de reconnexion lors des parties en équipe. 
  • Correction d’un bug qui faisait sortir le personnage du véhicule lorsqu'il appuyait sur "F" pour annuler l’utilisation d’une boisson énergisante.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.