PUBG

De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Une nouvelle mise à jour hebdomadaire vient de faire son apparition sur les champs de bataille de PUBG. Quelques corrections ont pu être apportées sur différents bugs graphiques et techniques. À lire également
Il sera désormais possible de franchir des obstacles et de se hisser aux murs sur PUBG
Après que les développeurs de Bluehole aient annoncé par le biais d'un message  publié sur Steam qu'ils ralentiraient la cadence des différents patchs afin d'assurer que ces derniers soient de meilleure qualité, une nouvelle mise à jour vient de faire son apparition. Certes, celle-ci peut être considérée comme "légère" mais elle corrige quelques bugs qui pouvaient gêner les amateurs de PUBG.


Mise à jour de la semaine 21 : 

  • Correction partielle d'un crash du client.
  • Correction d’un bug graphique avec le marqueur sur la carte du monde.
  • Correction de divers bugs avec la fonctionnalité de reconnexion lors des parties en équipe. 
  • Correction d’un bug qui faisait sortir le personnage du véhicule lorsqu'il appuyait sur "F" pour annuler l’utilisation d’une boisson énergisante.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.