PUBG

Contenu exclusif et cadeaux pour la sortie Xbox de PUBG

Publié le   par Théo Pornin
À peine quelques jours avant sa sortie sur Xbox One, PUBG et Microsoft s’associent pour proposer du contenu exclusif et réaliser une opération commerciale sans précédent en Australie. À lire également
PUBG dévoile enfin sa nouvelle carte désertique appelée Miramar !
La version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS dévoile dès à présent son contenu additionnel. Le système de caisse disponible sur PC restera une exclusivité à la plateforme. L'équipe en charge du jeu, Bluehole, et la firme Microsoft, ont préféré opter pour réutiliser les codes du Xbox Live, c'est-à-dire proposer des cosmétiques sous forme de DLC. Les joueurs pourront acheter des tenues prédéfinies, sans l'aspect aléatoire auquel les personnes sur PC sont confrontées. Dans la foulée, Microsoft s'est voulu rassurant en précisant que le contenu payant se limitera aux accessoires visuels, avant d'annoncer annoncé trois tenues exclusives et temporaires

PUBG-Xbox-XGP-The-Warrior-Pack-2Warrior Pack PUBG-Xbox-XGP-The-Accessory-Pack-1Accessory Pack PUBG-Xbox-XGP-The-Tracksuit-Pack-1Tracksuit
  • Warrior Pack : disponible du 7 au 10 décembre pour 9,99 $.
  • Accessory Pack : disponible du 14 au 17 décembre pour 4,99$.
  • Tracksuit : disponible du 21 au 24 décembre pour 4,99 $.

3 AIRDROPS REMPLIS DE CADEAUX

En parallèle de l’annonce, Microsoft met les petits plats dans les grands. Pour fêter la sortie de PUBG, la firme va laisser tomber trois airdrops sur les villes de Sydney, Melbourne et Brisbane. À l’intérieur de chacune des caisses, 25 cadeaux, allant d’une Xbox One X aux manettes élites ainsi que des codes Xbox Live pour obtenir PUBG. Cette opération, exclusive à l’Australie, se déroulera samedi 9 décembre, date à laquelle les emplacements des caisses seront divulgués à travers une petite énigme.

Faute de pouvoir parcourir le champ de bataille en chair et en os, il vous faudra patienter jusqu’au 12 décembre prochain pour obtenir PUBG sur Xbox One, disponible à minuit précisément, pour la modique somme de 29.99 €.

4
0
6
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.