PUBG

Contenu exclusif et cadeaux pour la sortie Xbox de PUBG

Publié le   par Théo Pornin
À peine quelques jours avant sa sortie sur Xbox One, PUBG et Microsoft s’associent pour proposer du contenu exclusif et réaliser une opération commerciale sans précédent en Australie. À lire également
PUBG dévoile enfin sa nouvelle carte désertique appelée Miramar !
La version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS dévoile dès à présent son contenu additionnel. Le système de caisse disponible sur PC restera une exclusivité à la plateforme. L'équipe en charge du jeu, Bluehole, et la firme Microsoft, ont préféré opter pour réutiliser les codes du Xbox Live, c'est-à-dire proposer des cosmétiques sous forme de DLC. Les joueurs pourront acheter des tenues prédéfinies, sans l'aspect aléatoire auquel les personnes sur PC sont confrontées. Dans la foulée, Microsoft s'est voulu rassurant en précisant que le contenu payant se limitera aux accessoires visuels, avant d'annoncer annoncé trois tenues exclusives et temporaires

PUBG-Xbox-XGP-The-Warrior-Pack-2Warrior Pack PUBG-Xbox-XGP-The-Accessory-Pack-1Accessory Pack PUBG-Xbox-XGP-The-Tracksuit-Pack-1Tracksuit
  • Warrior Pack : disponible du 7 au 10 décembre pour 9,99 $.
  • Accessory Pack : disponible du 14 au 17 décembre pour 4,99$.
  • Tracksuit : disponible du 21 au 24 décembre pour 4,99 $.

3 AIRDROPS REMPLIS DE CADEAUX

En parallèle de l’annonce, Microsoft met les petits plats dans les grands. Pour fêter la sortie de PUBG, la firme va laisser tomber trois airdrops sur les villes de Sydney, Melbourne et Brisbane. À l’intérieur de chacune des caisses, 25 cadeaux, allant d’une Xbox One X aux manettes élites ainsi que des codes Xbox Live pour obtenir PUBG. Cette opération, exclusive à l’Australie, se déroulera samedi 9 décembre, date à laquelle les emplacements des caisses seront divulgués à travers une petite énigme.

Faute de pouvoir parcourir le champ de bataille en chair et en os, il vous faudra patienter jusqu’au 12 décembre prochain pour obtenir PUBG sur Xbox One, disponible à minuit précisément, pour la modique somme de 29.99 €.

4
0
6
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.