PUBG

Brendran Greene apporte plus de précisions sur les zombies de PUBG

Publié le   par Florian Lelong
Nous vous parlions il y a quelques jours de l'arrivée des zombies sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS suite au succès que connaissait ce mode créé par le biais des parties personnalisées. À lire également
PUBG sera bientôt infesté par des zombies !
Les quelques informations apportées lors de l'E3 2017 par le producteur exécutif, Changham "CH" Kim, ne nous permettaient pas réellement de savoir si ces zombies seraient uniquement incarnés par des joueurs ou si des IA en prendrait le contrôle dans un avenir proche et des éventuelles capacités et actions possibles avec ces derniers.

Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, a permis d'éclairer certaines des nombreuses zones d'ombre qui entourent encore l'arrivée des zombies sur les champs de bataille de PUBG. Il a notamment déclaré lors d'une interview donnée à Polygon :
Nous sommes toujours en train d'en discuter, mais les zombies seront contrôlés par les joueurs... par défaut, vous ne pourriez rien récupérer. Nous discutons encore à l'éventualité d'avoir une ouïe plus développée pour les zombies, afin que vous puissiez mieux entendre ce qui vous entoure. Peut-être pourrez-vous voir les empruntes de pas.

C'est le genre de choses qui rendront les zombies intéressants à jouer. Et ce seront des zombies rapides - à l'instar de ce que vous pouvez voir dans World War Z. Je souhaite que les joueurs qui voient des zombies courent et pas qu'ils pensent qu'ils pourront s'en tirer facilement.
Les fans du genre apprécieront très certainement l'ajout d'un tel mode dans PUBG, histoire de pimenter un peu plus leurs parties entre amis. Cependant, aucune date de sortie n'a été encore annoncée, et ce mode fait partie d'une très longue liste de nouveautés que devraient arriver au cours des prochaines semaines sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Source : Polygon
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.