PUBG

Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace

Publié le   par Florent Pateau
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Brendan Greene est connu par la communauté PUBG pour sa réactivité sur les réseaux sociaux, où il publie chaque jour des informations autour de son jeu, mais il n'y a cependant pas beaucoup de joueurs qui connaissent la personnalité de l'Irlandais.

Dans la première vidéo disponible sur la chaîne YouTube de Quotidien, nous découvrons ainsi les premières passions du développeur qui aborde les jeux auxquels il a pu jouer par le passé, mais également celui dont il attend la sortie. L'interview aborde ensuite le sujet de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avec des questions sur le succès du jeu et même sur les stratégies à adopter. Attention, à la question « As-tu déjà été #1 sur PUBG ? », Brendan Greene répond tout simplement « Non. J'ai réussi à faire #3. Je pense que c'est mon record », ses conseils ne sont donc probablement pas des plus pertinents si vous souhaitez un jour accéder au Winner Winner Chicken Dinner.


Dans la seconde partie de l'entretien, c'est le sujet sur des streamers qui est évoqué. Alors que le créateur de PUBG regarde une suite de clips sélectionnés au préalable, ce dernier réagit au fur et à mesure de la vidéo, aux attaques lancées par quelques streamers s'énervant de la physique des véhicules dans son jeu ou encore des comportements couards de certains joueurs. Il présente également, au cours de cette seconde vidéo, un projet secret nommé PUBG Rocket Programm, qui selon lui permet d'envoyer des voitures dans l'espace...


Avec cette interview, les joueurs n'en apprendront pas beaucoup sur l'avenir du jeu en lui-même. En effet, les seules informations communiquées à propos de PUBG concernent la physique des véhicules dans le jeu. Dans ce court passage de la seconde vidéo, le développeur indique ainsi que lui et ses équipes font de leur mieux pour corriger ces problèmes, mais que cela est très difficile.
1
7
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.