PUBG

Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace

Publié le   par Florent Pateau
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Brendan Greene est connu par la communauté PUBG pour sa réactivité sur les réseaux sociaux, où il publie chaque jour des informations autour de son jeu, mais il n'y a cependant pas beaucoup de joueurs qui connaissent la personnalité de l'Irlandais.

Dans la première vidéo disponible sur la chaîne YouTube de Quotidien, nous découvrons ainsi les premières passions du développeur qui aborde les jeux auxquels il a pu jouer par le passé, mais également celui dont il attend la sortie. L'interview aborde ensuite le sujet de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avec des questions sur le succès du jeu et même sur les stratégies à adopter. Attention, à la question « As-tu déjà été #1 sur PUBG ? », Brendan Greene répond tout simplement « Non. J'ai réussi à faire #3. Je pense que c'est mon record », ses conseils ne sont donc probablement pas des plus pertinents si vous souhaitez un jour accéder au Winner Winner Chicken Dinner.


Dans la seconde partie de l'entretien, c'est le sujet sur des streamers qui est évoqué. Alors que le créateur de PUBG regarde une suite de clips sélectionnés au préalable, ce dernier réagit au fur et à mesure de la vidéo, aux attaques lancées par quelques streamers s'énervant de la physique des véhicules dans son jeu ou encore des comportements couards de certains joueurs. Il présente également, au cours de cette seconde vidéo, un projet secret nommé PUBG Rocket Programm, qui selon lui permet d'envoyer des voitures dans l'espace...


Avec cette interview, les joueurs n'en apprendront pas beaucoup sur l'avenir du jeu en lui-même. En effet, les seules informations communiquées à propos de PUBG concernent la physique des véhicules dans le jeu. Dans ce court passage de la seconde vidéo, le développeur indique ainsi que lui et ses équipes font de leur mieux pour corriger ces problèmes, mais que cela est très difficile.
1
7
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.