PUBG

Brendan Greene ne souhaite pas gagner la récompense « Game of the Year » pour PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Quelques personnes ont déjà, dans une certaine mesure, commencé à se poser des questions sur le titre qui serait élu le meilleur jeu vidéo de cette année 2017. Nombreux sont celles et ceux qui se demandent si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peut gagner ou même être éligible à une potentielle victoire. À lire également
PUBG est de plus en plus critiqué sur Steam !
Quand cette question est posée au créateur de PUBG, Brendan Greene, et au producteur du jeu, Chang Han Kim, leurs réponses s'avèrent être plus que modestes.
En parlant personnellement, je ne veux pas gagner une récompense pour le jeu de l'année, je ne pense pas que nous le méritions vu tous les jeux fantastiques que nous avons eu cette année comme Horizon: Zero Dawn ou encore The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Ces deux jeux ont permis d'élever la barre pour notre industrie, Guerrilla et Nintendo ont travaillé sur ces jeux incroyables pendant plusieurs années pour livrer des expériences propres et brillantes, alors que pour notre part nous ne sommes même pas encore sortis de l'accès anticipé.

Si ça devait arriver, j'accepterais la récompense, mais en même temps je me sentirai mal vis-à-vis de Guerrilla et de Nintendo qui méritent de recevoir ces éloges légitimes.

- Brendan Greene.
Kim, le producteur du jeu, était d'accord avec les propos de Brendan Greene, mais préfère préciser que gagner un prix ne reflète en rien la qualité d'un jeu, mais plutôt le travail incroyable et continu de l'équipe en charge du développement de ce dernier. Si ils ne gagnent pas le prix cette année, il espère qu'ils pourront accomplir un travail fantastique l'année prochaine qui leur permettront de remporter cette récompense importante en 2018.

Et vous, pensez-vous que PUBG mérite de gagner la récompense du meilleur jeu de l'année 2017 ?
18
3
2
0
1
12

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.