PUBG

Brendan Greene ne souhaite pas gagner la récompense « Game of the Year » pour PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Quelques personnes ont déjà, dans une certaine mesure, commencé à se poser des questions sur le titre qui serait élu le meilleur jeu vidéo de cette année 2017. Nombreux sont celles et ceux qui se demandent si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peut gagner ou même être éligible à une potentielle victoire. À lire également
PUBG est de plus en plus critiqué sur Steam !
Quand cette question est posée au créateur de PUBG, Brendan Greene, et au producteur du jeu, Chang Han Kim, leurs réponses s'avèrent être plus que modestes.
En parlant personnellement, je ne veux pas gagner une récompense pour le jeu de l'année, je ne pense pas que nous le méritions vu tous les jeux fantastiques que nous avons eu cette année comme Horizon: Zero Dawn ou encore The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Ces deux jeux ont permis d'élever la barre pour notre industrie, Guerrilla et Nintendo ont travaillé sur ces jeux incroyables pendant plusieurs années pour livrer des expériences propres et brillantes, alors que pour notre part nous ne sommes même pas encore sortis de l'accès anticipé.

Si ça devait arriver, j'accepterais la récompense, mais en même temps je me sentirai mal vis-à-vis de Guerrilla et de Nintendo qui méritent de recevoir ces éloges légitimes.

- Brendan Greene.
Kim, le producteur du jeu, était d'accord avec les propos de Brendan Greene, mais préfère préciser que gagner un prix ne reflète en rien la qualité d'un jeu, mais plutôt le travail incroyable et continu de l'équipe en charge du développement de ce dernier. Si ils ne gagnent pas le prix cette année, il espère qu'ils pourront accomplir un travail fantastique l'année prochaine qui leur permettront de remporter cette récompense importante en 2018.

Et vous, pensez-vous que PUBG mérite de gagner la récompense du meilleur jeu de l'année 2017 ?
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
18
3
2
0
1
12

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.