PUBG

Brendan Greene ne souhaite pas gagner la récompense « Game of the Year » pour PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Quelques personnes ont déjà, dans une certaine mesure, commencé à se poser des questions sur le titre qui serait élu le meilleur jeu vidéo de cette année 2017. Nombreux sont celles et ceux qui se demandent si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peut gagner ou même être éligible à une potentielle victoire. À lire également
PUBG est de plus en plus critiqué sur Steam !
Quand cette question est posée au créateur de PUBG, Brendan Greene, et au producteur du jeu, Chang Han Kim, leurs réponses s'avèrent être plus que modestes.
En parlant personnellement, je ne veux pas gagner une récompense pour le jeu de l'année, je ne pense pas que nous le méritions vu tous les jeux fantastiques que nous avons eu cette année comme Horizon: Zero Dawn ou encore The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Ces deux jeux ont permis d'élever la barre pour notre industrie, Guerrilla et Nintendo ont travaillé sur ces jeux incroyables pendant plusieurs années pour livrer des expériences propres et brillantes, alors que pour notre part nous ne sommes même pas encore sortis de l'accès anticipé.

Si ça devait arriver, j'accepterais la récompense, mais en même temps je me sentirai mal vis-à-vis de Guerrilla et de Nintendo qui méritent de recevoir ces éloges légitimes.

- Brendan Greene.
Kim, le producteur du jeu, était d'accord avec les propos de Brendan Greene, mais préfère préciser que gagner un prix ne reflète en rien la qualité d'un jeu, mais plutôt le travail incroyable et continu de l'équipe en charge du développement de ce dernier. Si ils ne gagnent pas le prix cette année, il espère qu'ils pourront accomplir un travail fantastique l'année prochaine qui leur permettront de remporter cette récompense importante en 2018.

Et vous, pensez-vous que PUBG mérite de gagner la récompense du meilleur jeu de l'année 2017 ?
18
3
2
0
1
12

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.