PUBG

Bluehole s'excuse pour la gêne occasionnée par les cheats de PUBG, pendant que les tricheurs sont violentés en Chine !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS se dirige doucement mais sûrement vers sa sortie officielle en décembre prochain, mais un problème majeur demeure : les tricheurs... Depuis le lancement du jeu en accès anticipé en mars dernier, ces tricheurs ont été une source constante de frustration pour les joueurs plus honnêtes. À lire également
PUBG pourrait être définitivement interdit du territoire chinois !
Les développeurs de Bluehole ont adressé un communiqué pour présenter leurs excuses concernant cette gêne persistante causée par les tricheurs et ont réitéré leurs plans pour résoudre une bonne fois pour toute ce problème très agaçant.
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée par les tricheurs et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de PUBG. Notre équipe de développement fait de son mieux pour détecter et bannir les joueurs qui utilisent des logiciels de triche d'une manière plus proactive. Nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup à faire.
Bluehole continue en précisant qu'il utilisera toutes les ressources mises à disposition pour résoudre ce problème coûte que coûte et qu'il a l'intention d'attaquer non seulement les tricheurs, mais aussi les personnes qui développent et publient ces cheats.

Les développeurs avaient annoncé qu'ils étaient en train de mettre en place tout un tas de nouveaux outils pour détecter et vérifier les utilisateurs ayant un style de jeu qui pourrait être inhabituel, et aujourd'hui de nouvelles mesures ont été adoptées. « Nous continuerons de bannir définitivement les joueurs qui utilisent des cheats, mais lorsque le comportement d'un joueur sera détecté comme suspect, le compte de ce dernier se verra être banni temporairement avant d'être analysé. »

Bien que les développeurs espèrent toujours créer un environnement de jeu sain et équitable pour tous, leur bataille contre ces tricheurs ne se terminera pas du jour au lendemain. Bluehole compte continuer ses recherches et développements pour établir un meilleur système afin de combattre ses utilisateurs malhonnêtes. La prochaine étape de cette guerre interminable aura lieu dès la semaine prochaine puisque le studio déploiera un nouveau patch pour la détection des programmes de triche.

En Chine, les tricheurs sont traités différemment...

Les patrons des cybercafés chinois ont tendance à ne plus prendre de pincettes avec leurs clients qui utilisent des cheats à la vue de tous. En effet, quelques vidéos qui ont été dernièrement mises en ligne, montrent que certains de ces patrons ont recours à une certaine violence pour exprimer leurs sentiments véhéments envers ces tricheurs.


Ces deux vidéos contenant de la violence physique ont été partagées sur le réseau social chinois Baidu. Les joueurs en question ont été surpris en train de tricher - le premier utilisant un speed hack (voir la vidéo ci-dessus), ce qui permet notamment au joueur de se déplacer à grande vitesse sur la carte, tandis que l'autre est accusé d'utiliser un wallhack - avant de se retrouver rapidement victime de violences physique et verbale. Ces violences bien qu'elles n'aient pas lieu d'être suggèrent un ras-le-bol de nombreux joueurs chinois qui estiment que ces tricheurs donnent, et à a la Chine en règle générale, une très mauvaise réputation...
1
25
5
2
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.