PUBG

Bluehole diffuse les règles de bonne conduite de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Après l'incident avec DrDisrespect, Bluehole a décidé de publier officiellement les règles de bonne conduite à tenir sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et vous avez intérêt de bien vous tenir. À lire également
Des améliorations de l'interface arrivent avec la prochaine mise à jour mensuelle de...
La liste des règles de bonne conduite de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été diffusée hier par Bluehole. Ces règles, s'élevant au nombre de quatorze, se concentrent particulièrement sur la façon qu'ont les joueurs d'interagir entre eux.

Les quatre premiers points ciblent le langage dans lequel ils interagissent. Les joueurs ne doivent "pas utiliser de langage discriminatoire lié à l'ethnie, la nationalité, la race, le genre, la religion, les préférences sexuelles ou croyances".

pubg ban

Le second grand point mis en avant par ce règlement est la lutte contre la triche. Ainsi, les règles neuf à treize traitent des problèmes liés aux stalkers sur Twitch mais également à l'exploitation de bugs et glitchs. Bluehole encourage vivement les joueurs confrontés à ce genre de problèmes à les signaler.

On rappelle néanmoins que cette liste, disponible sur le site officiel de PUBG, est loin d'être exhaustive et Bluehole se réserve le droit de suspendre temporairement ou de façon permanente un joueur perturbateur qui ne colle pas exactement aux problèmes cités dans cette liste.
0
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.