PUBG

Bluehole diffuse les règles de bonne conduite de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Après l'incident avec DrDisrespect, Bluehole a décidé de publier officiellement les règles de bonne conduite à tenir sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et vous avez intérêt de bien vous tenir. À lire également
Des améliorations de l'interface arrivent avec la prochaine mise à jour mensuelle de...
La liste des règles de bonne conduite de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été diffusée hier par Bluehole. Ces règles, s'élevant au nombre de quatorze, se concentrent particulièrement sur la façon qu'ont les joueurs d'interagir entre eux.

Les quatre premiers points ciblent le langage dans lequel ils interagissent. Les joueurs ne doivent "pas utiliser de langage discriminatoire lié à l'ethnie, la nationalité, la race, le genre, la religion, les préférences sexuelles ou croyances".

pubg ban

Le second grand point mis en avant par ce règlement est la lutte contre la triche. Ainsi, les règles neuf à treize traitent des problèmes liés aux stalkers sur Twitch mais également à l'exploitation de bugs et glitchs. Bluehole encourage vivement les joueurs confrontés à ce genre de problèmes à les signaler.

On rappelle néanmoins que cette liste, disponible sur le site officiel de PUBG, est loin d'être exhaustive et Bluehole se réserve le droit de suspendre temporairement ou de façon permanente un joueur perturbateur qui ne colle pas exactement aux problèmes cités dans cette liste.
0
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.