PUBG

Bluehole diffuse les règles de bonne conduite de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Après l'incident avec DrDisrespect, Bluehole a décidé de publier officiellement les règles de bonne conduite à tenir sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et vous avez intérêt de bien vous tenir. À lire également
Des améliorations de l'interface arrivent avec la prochaine mise à jour mensuelle de...
La liste des règles de bonne conduite de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été diffusée hier par Bluehole. Ces règles, s'élevant au nombre de quatorze, se concentrent particulièrement sur la façon qu'ont les joueurs d'interagir entre eux.

Les quatre premiers points ciblent le langage dans lequel ils interagissent. Les joueurs ne doivent "pas utiliser de langage discriminatoire lié à l'ethnie, la nationalité, la race, le genre, la religion, les préférences sexuelles ou croyances".

pubg ban

Le second grand point mis en avant par ce règlement est la lutte contre la triche. Ainsi, les règles neuf à treize traitent des problèmes liés aux stalkers sur Twitch mais également à l'exploitation de bugs et glitchs. Bluehole encourage vivement les joueurs confrontés à ce genre de problèmes à les signaler.

On rappelle néanmoins que cette liste, disponible sur le site officiel de PUBG, est loin d'être exhaustive et Bluehole se réserve le droit de suspendre temporairement ou de façon permanente un joueur perturbateur qui ne colle pas exactement aux problèmes cités dans cette liste.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #1 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur PS4
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille à son tour la nouvelle carte enneigée Vikendi, sur les serveurs live. Par ailleurs, grâce à cette mise à jour du 22 janvier, deux nouvelles armes et un nouveau véhicule ont été ajoutés, et tout un tas de bugs a été corrigé.
PUBG
PUBG : La mise à jour #4 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur Xbox One
Après plusieurs semaines de test, les joueurs de PUBG sur Xbox One peuvent découvrir la nouvelle carte Vikendi sur les serveurs live, et la pléthore de nouveautés.
PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.