PUBG

BATTLEGROUNDS se met à jour avec des modifications sur les performances serveur et le son !

Publié le   par Florian Lelong
Aujourd'hui, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS souhaitent aborder les nombreux problèmes signalés lors de la dernière semaine mais aussi les améliorations apportées sur les performances du serveur. À lire également
11 millions de dollars de recette en un week-end pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Optimisation du client

La première mise à jour mensuelle concernant les corrections du client arriveront un peu plus tard dans le mois. Les développeurs savent que de nombreux joueurs se plaignent et ne peuvent pas profiter d'une expérience du jeu convenable. Mais ils se sont engagés à améliorer les performances pour tous les joueurs, et cela prend malheureusement un peu de temps.


Son

Lorsque que les développeurs travaillent sur des modifications du système de son dans le jeu, il se peut que cela engendre des problèmes imprévus. Un problème de ce genre a été identifié avec les bruits de pas depuis que des récentes modifications aient été faites. En raison d'une erreur de calcul, les déplacements des joueurs ont fini par être très difficiles à comprendre. Cependant, le problème a été corrigé et vous devriez désormais pouvoir suivre beaucoup plus facilement les mouvements des joueurs en ne vous concentrant que sur le son.

En ce qui concerne la provenance des tirs, les développeurs continuent de chercher pourquoi certains joueurs rencontrent ce problème. Ils continueront d'apporter des mises à jour et améliorations régulières à ce système.


Performance serveur

Le studio Bluehole est conscient des nombreux problèmes que les joueurs rencontrent sur les serveurs de jeux au cours de la semaine dernière. Les développeurs ont travaillé dur pour résoudre ses problèmes de performances qui ne sembleraient pas être liés au nombre de serveurs mais plutôt à l'optimisation du code du serveur.

Au cours des derniers jours, des mises à jour quotidiennes ont été déployées sur les serveurs pour améliorer les performances et il semblerait que ces modifications aient été payantes. Un problème dans le code de base du moteur Unreal a été identifié, menant le serveur à croire qu'il était DDoS en raison du grand nombre de paquets envoyés entre les clients et le serveur. Lorsque le serveur détectait ce DDoS, cela entraînait une perte de 90% des paquets, entraînant bien évidemment les décalages et lags observaient la dernière semaine. Un correctif a été appliqué un peu plus tôt dans la journée aujourd'hui et devrait résoudre les problèmes

Place maintenant au patch notes de la mise à jour qui sera déployée le jeudi 6 avril à 10:00 pour les serveurs et les clients.

Accès anticipé - Semaine 2 - Patch Notes

Améliorations des performances

  • Les performances des clients se sont améliorées lors du chargement des structures à mi-distance.
  • Les performances des serveurs ont été également améliorées.

Monde

  • Correction d'un problème qui ne permettait pas de voir les structures à une grande distance.

Son

  • Correction d'un problème avec le son des portes qui était anormalement bas.
  • Ajustement des sons du vent, de la pluie et des bruits de pas.
  • Amélioration des sons pour le buggy.
  • Lorsque le temps sera pluvieux, vous entendrez le tonnerre de manière aléatoire.

Corrections de problème

  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se cacher dans des rochers et d'attaquer d'autres joueurs.
  • Corrections apportées pour les joueurs qui continuaient à apparaître sous la carte dans certaines zones.
  • Correction de plusieurs problèmes avec le changement d'armes.
  • Correction d'un problème avec la boussole qui n'affichait pas la direction correctement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.