PUBG

Aucun PUBG 2 ne sera prévu à l'avenir !

Publié le   par Florian Lelong
Compte tenu de l'énorme succès de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs de Bluehole vont bien évidemment continuer de soutenir le jeu pendant encore un long moment. À lire également
[Mise à jour] La zone bleue infligera bientôt plus de dégâts dans PUBG !
Mais alors que d'autres jeux profitent du succès d'un premier opus pour en proposer une suite, Brendan Greene a quant à lui annoncé, dans une nouvelle interview accordée à l'IGN, qu'une suite ne viendrait pas de sitôt.

Brendan Greene a été interrogé, lors de la TwitchCon 2017 qui a eu lieu du 20 au 22 octobre, sur l'avenir de PUBG et plus précisément sur les cinq prochaines années, répondant sans détour « Oh non », quand on lui a demandé si une suite était prévue.

Au lieu de cela, les joueurs pourront s'attendre à ce que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS prenne le modèle de « Games As A Service » littéralement « jeux en tant que service », par le biais duquel les développeurs comptent proposer continuellement de nouvelles mises à jour, que ce soit avec des patchs correctifs ou par de l'ajout de contenu, au lieu de proposer un PUBG 2.
Nous construisons ce jeu en tant que service. Nous voulons continuer à « polir » et peaufiner le jeu. Ajouter plus de cartes, plus de nouveaux éléments, affiner continuellement le gameplay et l'optimiser à mesure que nous avançons dans le développement de PUBG.

- Brendan Greene, papa de PUBG.
Brendan Greene a également précisé que PUBG pourra être acheté physiquement pour les joueurs possédant une Xbox One, en plus de la version numérique bien évidemment. Si certains préfèrent acheter leur jeu chez leur détaillant préféré, ils pourront le faire. Greene a déclaré être impatient de voir débarquer PUBG sur la Xbox One, bien qu'aucune date spécifique n'ait été arrêtée pour sa sortie, même si nous pouvons nous attendre à ce que le jeu arrive avant les fêtes de Noël.
2
2
0
2
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.