PUBG

Après le succès de l'APL, Auzom revient avec une Coupe des Nations

Publié le   par Florent Pateau
Après le succès de la première saison de l’Auzom Premier League remportée par les joueurs de FaZe Clan, les organisateurs de la compétition ont décidé de revenir sur l’avant de la scène compétitive PUBG avec un tout nouveau concept. À lire également
Les joueurs aAa dominent et remportent les IEM Oakland PUBG !
Les 2 et 3 décembre prochain, les fans de la licence PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pourront donc regarder la Nations Cup. Cette compétition organisée par l’Auzom recevra, sous la forme d’équipes composées de quatre joueurs titulaires et quatre remplaçants, 20 rosters nationaux qui ont réussi, grâce à un ou plusieurs joueurs, à se faire un nom sur la scène compétitive du jeu.

Pour ce tournoi, les organisateurs ont donc procédé à la sélection de 20 capitaines pour les 20 nations invitées. Ces derniers ont reçu la difficile tâche de composer la meilleure équipe possible à partir de la communauté de chacune de leur nation. Du côté francophone, nous retrouverons le récemment titré des IEM Oakland : Yoan "Shadow1k" Lingrand à la tête de l’équipe de France, mais également Alain "Yukie" Huber pour l’équipe Suisse ou Mario "RaptorDaRaptor" Joos pour la nation Belge.


Côté programme, chacun des deux jours de ce week-end seront rythmés par quatre parties dont l’heure de départ est fixée à 19h. Au niveau des line-up, les capitaines ont jusqu’au 25 décembre pour confirmer leurs joueurs, ceux-ci devraient ensuite être annoncés par les organisateurs par le biais de leur Twitter.

Bien entendu comme la majorité des compétitions PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, celle-ci sera jouée dans le mode première personne du jeu. La zone de bombardement sera par ailleurs désactivée, l’apparition des fusils d’assaut sera augmentée de 50% tandis qu’aucun objet cosmétique ne devrait apparaitre.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.