PUBG

Après avoir battu CSGO, PUBG serait en passe de détrôner Dota 2 sur Steam !

Publié le   par Laureen Peers
Sorti le 23 mars dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a atteint aujourd'hui un nouveau pic du nombre de joueurs présents en simultané dans les champs de bataille et devient ainsi le second jeu le plus joué de tous les temps sur Steam. À lire également
Luminosity s'adjuge le titre de champion de la Gamescom PUBG Invitational 2017 !
Après avoir dépassé la barre des 600 000 joueurs il y a deux semaines de cela, le célèbre jeu de Bluehole vient à nouveau d'atteindre une nouvelle étape. En effet, c'est près de 877 844 adeptes de PUBG qui jouaient en même temps aujourd'hui sur Steam, permettant ainsi d'être le meilleur jeu de la journée, mais surtout d'être le troisième jeu à atteindre la barre des 800 000 joueurs sur Steam.
Comme en atteste le tweet de Brendan "PlayerUnknown" Greene, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a réussi à battre aujourd’hui l’indétrônable Dota 2 de plus de 24 000 joueurs. Même, s'il reste une marge assez grande avant que PUBG n'arrive à dépasser le record du MOBA avec près de 1 291 328 en mars 2016, il a tout de même réussi à devancer CSGO qui détenait le second record de tous les temps avec 850 485 joueurs en avril 2016. 

Compte tenu de la croissance impressionnante de PUBG avec les différentes mises à jour déployées par les développeurs de Bluehole, il semblerait qu'il soit en passe de battre tous les records en devenant le jeu le plus joué en simultané. Rien qu'avec la première compétition de PUBG qui se déroulait cette semaine à l'occasion de la Gamescom, les chiffres de Twitch en terme d'audience ont bien montré qu'il fallait dorénavant compter sur ce jeu. Après avoir récompensé Luminosity Gaming pour leur performance en Squad, il se pourrait bien que de nombreux amateurs aient eu envie de tester PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.