PUBG

500,000 joueurs simultanés sur PUBG

Publié le   par Margaux Brady
Le dernier jeu de Battleground ne cesse plus de faire parler de lui avec son succès grandissant. En effet, le jeu a dépassé les 500,000 joueurs connectés en même temps se hissant juste derrière Dota 2.
Un succès supplémentaire pour PlayerUnknown's Battlegrounds qui a su s'imposer parmi ses concurrents et atteint le demi millions de joueurs simultanés. Avec ce nouveau record, PUBG dépasse même CSGO dans le classement.
Cette nouvelle tombe aussi moins d'une semaine après que le jeu devienne le 3ème jeu avec le plus de joueurs dans l'histoire de Steam derrière Dota 2 et Counter Strike: Global Offensive.

Cette semaine, une nouvelle mise à jour sur PUBG a incorporé le mode à la première personne ainsi que les micro-transactions pour les cosmétiques. Ce qui a évidemment beaucoup fait réagir la communauté et donc pourrait expliquer ce nouveau record.

De plus, lors de la Gamescom 2017, PUBG aura son premier événement en LAN avec notamment des grandes équipes comme TSM et Cloud9.

En suivant ce rythme, le jeu devrait continuer sa lancée et son expansion grâce à notamment de nombreuses mises à jour régulières. Enfin, une fois que le jeu ne sera plus en Early Access, il sortira sur Xbox One et continuera évidemment de grandir. 
Source : Dotesports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.