PUBG

500,000 joueurs simultanés sur PUBG

Publié le   par Margaux Brady
Le dernier jeu de Battleground ne cesse plus de faire parler de lui avec son succès grandissant. En effet, le jeu a dépassé les 500,000 joueurs connectés en même temps se hissant juste derrière Dota 2.
Un succès supplémentaire pour PlayerUnknown's Battlegrounds qui a su s'imposer parmi ses concurrents et atteint le demi millions de joueurs simultanés. Avec ce nouveau record, PUBG dépasse même CSGO dans le classement.
Cette nouvelle tombe aussi moins d'une semaine après que le jeu devienne le 3ème jeu avec le plus de joueurs dans l'histoire de Steam derrière Dota 2 et Counter Strike: Global Offensive.

Cette semaine, une nouvelle mise à jour sur PUBG a incorporé le mode à la première personne ainsi que les micro-transactions pour les cosmétiques. Ce qui a évidemment beaucoup fait réagir la communauté et donc pourrait expliquer ce nouveau record.

De plus, lors de la Gamescom 2017, PUBG aura son premier événement en LAN avec notamment des grandes équipes comme TSM et Cloud9.

En suivant ce rythme, le jeu devrait continuer sa lancée et son expansion grâce à notamment de nombreuses mises à jour régulières. Enfin, une fois que le jeu ne sera plus en Early Access, il sortira sur Xbox One et continuera évidemment de grandir. 
Source : Dotesports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.