PUBG

500,000 joueurs simultanés sur PUBG

Publié le   par Margaux Brady
Le dernier jeu de Battleground ne cesse plus de faire parler de lui avec son succès grandissant. En effet, le jeu a dépassé les 500,000 joueurs connectés en même temps se hissant juste derrière Dota 2.
Un succès supplémentaire pour PlayerUnknown's Battlegrounds qui a su s'imposer parmi ses concurrents et atteint le demi millions de joueurs simultanés. Avec ce nouveau record, PUBG dépasse même CSGO dans le classement.
Cette nouvelle tombe aussi moins d'une semaine après que le jeu devienne le 3ème jeu avec le plus de joueurs dans l'histoire de Steam derrière Dota 2 et Counter Strike: Global Offensive.

Cette semaine, une nouvelle mise à jour sur PUBG a incorporé le mode à la première personne ainsi que les micro-transactions pour les cosmétiques. Ce qui a évidemment beaucoup fait réagir la communauté et donc pourrait expliquer ce nouveau record.

De plus, lors de la Gamescom 2017, PUBG aura son premier événement en LAN avec notamment des grandes équipes comme TSM et Cloud9.

En suivant ce rythme, le jeu devrait continuer sa lancée et son expansion grâce à notamment de nombreuses mises à jour régulières. Enfin, une fois que le jeu ne sera plus en Early Access, il sortira sur Xbox One et continuera évidemment de grandir. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : Dotesports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.