PUBG

128 streamers s'affronteront lors d'un événement organisé par PUBG pour une œuvre de charité !

Publié le   par Florian Lelong
Le 4 mai prochain, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisera une compétition caritative ouverte uniquement sur invitation pour soutenir la fondation Gamers Outreach. Le jeu récemment sorti et proposant de la Battle Royale n'a pas arrêté de réunir de plus en plus de joueurs, jusqu'à dépasser son concurrent direct H1Z1, sur le nombre de joueurs moyens connectés sur le jeu. PUBG se sert de sa notoriété et popularité actuelle pour soutenir ceux qui en ont besoin. À lire également
Le bug d'immortalité a été corrigé et les parties personnalisées arrivent dans PUBG !
Pour l'occasion, les développeurs de BATTLEGROUNDS ont invité un total de 128 streamers provenant d'Amérique du Nord et d'Europe. L'événement sera divisé en deux sessions distinctes. Dans un premier temps, les 64 joueurs européens s'affronteront sur le champ de bataille pour les 3 premiers matchs, suivis par les 64 Nord-Américains sur le même principe. Les informations sur les horaires et le format adopté pour les matchs ne seront communiqués qu'en début de semaine prochaine. Les Européens et Nord-américains ont été séparés de manière à ce que les rencontres soient équitables pour tous les participants.

notice_thumbnail_1493038592693
L'œuvre de charité choisie par PUBG est, comme nous vous le disions précédemment, Gamers Outreach. La fondation se concentre principalement à venir en aide aux enfants et adolescents qui sont pris en charge dans les hôpitaux. En rendant notamment le monde des jeux vidéo accessible aux personnes handicapées et malades. Gamers Outreach permet par le biais de ces activités de leur enlever ce sentiment d'isolement que certains peuvent ressentir mais aussi redonner un cours « normal » à leur vie.

Ce n'est pas la première fois que Brendan « PLAYERUNKNOWN » Greene prépare ce genre d'événement. En effet, cela avait déjà été le cas sur ARMA 3 où Greene avait organisé deux événéments en collaboration avec Extra Life pour lesquelles il avait réussi à collecter plus de 70.000 dollars.

De nombreuses invitations ont été envoyés aux streamers, d'autres n'étant pas invités de base proposant tout de même leur candidature. Malheureusement, il n'y a pas assez de places pour accueillir tous les streamers jouant à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS actuellement.
Je vous demanderais de bien vouloir comprendre que nous ne pouvions pas inviter tous les streamers qui jouent à Battlegrounds à cet événement, et que nous devions nous concentrer sur les streamers qui ont les plus grosses communautés et surtout ceux qui nous supportent depuis 10 mois.

- Brendan « PLAYERUNKNOWN » Greene.
Ce ne sera probablement pas le seul événement caritatif de ce genre qu'organisera Green sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, donc si vous voulez avoir une chance de participer la prochaine fois, tenez-vous prêt !
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.