PUBG

11 millions de dollars de recette en un week-end pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Corentin Tuaillon
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUDS est disponible en accès anticipé ouvert à tous depuis seulement un week-end, et les chiffres sont tombés : 11 millions de dollars de recette durant cette période, et 67 000 joueurs en simultanés, selon son développeur, Bluehole. À lire également
Bientôt la fin des streams 24h en France ?
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été lancé en accès anticipé sur Steam jeudi dernier, et selon son développeur Bulehole, le jeu a déjà engendré plus de 11 millions de dollars de recettes de ventes. Le jeu de tir en format battle royale multijoueur a également attiré une foule considérable de joueurs, avec un pic à 67 000 combattants simultanés, selon le communiqué de presse de Bluehole. Et les gens n'y ont pas seulement joué : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a également attiré plus de 150 000 viewers en simultané sur Twitch.

d676753ccfd4765728d50537390ece7f80bd359b
Ces chiffres sont très encourageants pour ce jeu qui se veut un concurrent direct de H1Z1, et cela ne devrait pas diminuer avec le temps, les développeurs étant très à l'écoute de la communauté.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam pour la somme de 29.99€.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.