PUBG

11 millions de dollars de recette en un week-end pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Corentin Tuaillon
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUDS est disponible en accès anticipé ouvert à tous depuis seulement un week-end, et les chiffres sont tombés : 11 millions de dollars de recette durant cette période, et 67 000 joueurs en simultanés, selon son développeur, Bluehole. À lire également
Bientôt la fin des streams 24h en France ?
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été lancé en accès anticipé sur Steam jeudi dernier, et selon son développeur Bulehole, le jeu a déjà engendré plus de 11 millions de dollars de recettes de ventes. Le jeu de tir en format battle royale multijoueur a également attiré une foule considérable de joueurs, avec un pic à 67 000 combattants simultanés, selon le communiqué de presse de Bluehole. Et les gens n'y ont pas seulement joué : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a également attiré plus de 150 000 viewers en simultané sur Twitch.

d676753ccfd4765728d50537390ece7f80bd359b
Ces chiffres sont très encourageants pour ce jeu qui se veut un concurrent direct de H1Z1, et cela ne devrait pas diminuer avec le temps, les développeurs étant très à l'écoute de la communauté.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam pour la somme de 29.99€.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.