Prologue : PlayerUnknown nous en dit un peu plus sur son projet

Dans la foulée de son départ de Krafton, PlayerUnknown, alias Brendan Greene, nous a livré quelques détails supplémentaires sur Prologue, jeu annoncé il y a près de deux ans. Celui-ci est avant tout une démo technique, qui servira au développement d'autres jeux ambitieux dans le futur.
 
Lors des Game Awards 2019, nous avons découvert Prologue, nouveau jeu du papa de PUBG, par le biais d'un teaser énigmatique. Près de deux ans plus tard, ce projet est toujours mystérieux, mais Brendan Greene vient de nous donner quelques informations sur son compte Twitter, expliquant ce qu'était la base de Prologue et quels sont ses projets avec. Ainsi, Prologue est similaire à une démo technique, laquelle a pour objectif de permettre à PlayerUnknown Productions de créer des mondes ouverts gigantesques.

Dans Prologue, nous nous retrouvons dans un monde généré procéduralement, dans lequel il faut simplement survivre. Pour cela, nous allons devoir trouver des ressources et crafter des objets, pour faire face aux dangers que sont la faune et la météo. « Il n'y aura pas de guide, pas de chemin à suivre. Juste un monde, un endroit à atteindre sur la carte, et les outils nécessaires pour y parvenir. »

PlayerUnknown étant un grand amateur de jeux de type sandbox, il a l'envie de créer des « mondes ouverts riches et interactifs » dans le futur, mais ce dernier est bien conscient qu'il s'agit de quelque chose de difficile. C'est pourquoi il veut procéder étape par étape, et que Prologue est la première marche, en servant de test, d'où le nom. D'ailleurs, Prologue étant qualifié de démo, nous apprenons qu'il n'y aura pas de prix fixe, le joueur pourra l'acheter pour la somme qu'il souhaite.

Malheureusement, aucune date de sortie n'a été communiquée. Nous devrions cependant en savoir plus dans les semaines qui suivent, maintenant que Brendan Greene est pleinement concentré sur sa nouvelle aventure.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayerUnknown donne de précieuses informations sur Prologue et Artemis, son autre projet
Prologue 08 septembre 2021

PlayerUnknown donne de précieuses informations sur Prologue et Artemis, son autre projet

Après presque deux ans d'attente, voilà que Prologue se dévoile peu à peu. PlayerUnknown a enfin donné de nouvelles informations tout en expliquant ce que serait Artemis, son ambitieux projet à long terme.
Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations
Prologue 27 décembre 2019

Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations

Récemment annoncé par le créateur de PUBG, Prologue reste, pour le moment, très mystérieux. Néanmoins, PlayerUnknown s'est exprimé sur les réseaux sociaux, pour nous en apprendre un peu plus.
Prologue ne sera pas PUBG 2 ou un FPS
Prologue 14 décembre 2019

Prologue ne sera pas PUBG 2 ou un FPS

Le prochain jeu de PlayerUnknown, créateur de PUBG, l'un des plus célèbres battle royale, a présenté son nouveau projet. Même s'il reste mystérieux, nous savons qu'il ne s'agit pas d'un « PUBG 2 », ou d'un FPS.

0 commentaire