Pragmata reporte sa sortie en 2023, mais partage un artwork

La nouvelle licence de Capcom, Pragmata, qui a été annoncée en juin 2020, avait suscité la curiosité de nombreux joueurs. Malheureusement, le jeu d'action futuriste est reporté d'un an et n'arrivera pas avant 2023.
 
Publié le 18 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques jours, Capcom avait indiqué, dans son bilan financier, que Pragmata avançait bien, même si aucune information supplémentaire n'avait été communiquée sur le jeu. Ce 18 novembre, les développeurs nous indiquent finalement avoir besoin d'un peu plus de temps pour nous « garantir une aventure inoubliable ». Annonce qui n'est pas très étonnante, malheureusement, puisqu'aucun détail n'a été communiqué depuis juin 2020 et son annonce en grande pompe.
Notre équipe travaille dur sur le projet, mais pour vous garantir une aventure inoubliable, nous avons décidé de revoir la fenêtre de sortie pour 2023. Merci pour votre patience.
Pour se faire pardonner, les développeurs ont partagé un nouvel artwork, nous montrant cette jeune fille énigmatique, présente dans le trailer d'annonce et qui semble être dotée de certains pouvoirs. Une petite vidéo a également été publiée.

pragmata

Pour rappel, Pragmata est un jeu d'action se déroulant dans un futur dystopique proche, où la planète semble victime de phénomènes paranormaux. Il est prévu pour arriver sur PC, PS5 et Xbox Series. Aucune information supplémentaire n'a été partagée depuis et, même si nous devions en avoir de nouvelles cette année, il semblerait qu'il faille patienter encore un peu avant d'en savoir plus sur cette production. Sa fenêtre de sortie est dorénavant l'année 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pragmata : Le développement avance bien, selon Capcom
Pragmata 01 novembre 2021

Pragmata : Le développement avance bien, selon Capcom

Annoncé en juin 2020 lors d'une conférence dédiée aux jeux PS5, Pragmata, une production de Capcom, n'a pas donné signe de vie depuis. Toutefois, selon les mots du studio, le développement fait de jolis progrès.
Pragmata : Capcom dévoile son projet next-gen, prévu en 2022
Pragmata 12 juin 2020

Pragmata : Capcom dévoile son projet next-gen, prévu en 2022

Capcom nous a présenté son nouveau projet, lequel arrivera en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X.
CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver
CSGO 23 novembre 2021

CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver

Au début de l'été, Valve avait organisé un concours avec ses joueurs, lesquels pouvaient imaginer un skin d'arme qui avait une chance d'être intégré en jeu. Après plusieurs mois, le studio a levé le voile sur les grands gagnants.

0 commentaire