Pokémon Unite : Nouvelles images et sortie potentielle début 2021

Le MOBA de Tencent et The Pokémon Company a fait l'objet d'une fuite sur la toile, avec de nouvelles images et une fenêtre de sortie.
 
Publié le 04 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé par surprise en juin 2020, Pokémon Unite sera un MOBA uniquement disponible sur Nintendo Switch et mobiles. Toutefois, les informations sont pour le moment maigres, et nous ne savons pas encore quels seront les Pokémon jouables, même si certaines conclusions peuvent être tirées suite à la bande-annonce qui a été publiée.

Néanmoins, une fuite sur ResetEra nous donne de nouvelles informations, si tant est qu'elles soient vraies. Ainsi, nous pourrions également contrôler Flagadoss, Grodoudou ou encore Amphinobi, alors que certaines créatures de la huitième génération, à l'image de Torgamord, semblent également être de la partie.

Comme tout bon jeu multijoueur, la personnalisation sera au rendez-vous, avec la possibilité de débloquer quelques skins pour votre personnage. Des événements à durée limitée, ou saisonniers, comme des Passes de combat, devraient être implantés dans Pokémon Unite. 

La fuite nous apprend qu'une phase de tests serait lancée durant ce mois d'août, alors que la sortie finale sur Nintendo Switch et mobiles serait prévue durant le printemps 2021. Si tel est le cas, nous devrions avoir de nouvelles informations prochainement, notamment sur la tenue de ces tests, qui pourraient donc être ouverts à une partie des joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes
Pokémon Unite 25 juin 2020

Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes

La présentation de Pokémon Unite a suscité énormément de retours négatifs sur YouTube. La barre de dislikes en est le triste constat.
Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile
Pokémon Unite 24 juin 2020

Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile

Pokémon Unite, un nouveau jeu Pokémon a été révélé ce 24 juin. Il s'agit d'un MOBA à destination de la Nintendo Switch et des mobiles.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.

0 commentaire