Annoncé par surprise en juin 2020,
Pokémon Unite sera un MOBA uniquement disponible sur Nintendo Switch et mobiles. Toutefois, les informations sont pour le moment maigres, et nous ne savons pas encore quels seront les Pokémon jouables,
même si certaines conclusions peuvent être tirées suite à la bande-annonce qui a été publiée.
Néanmoins, une fuite sur ResetEra nous donne de nouvelles informations, si tant est qu'elles soient vraies. Ainsi, nous pourrions également contrôler Flagadoss, Grodoudou ou encore Amphinobi, alors que certaines créatures de la huitième génération, à l'image de Torgamord, semblent également être de la partie.
Comme tout bon jeu multijoueur, la personnalisation sera au rendez-vous, avec la possibilité de débloquer quelques skins pour votre personnage. Des événements à durée limitée, ou saisonniers, comme des Passes de combat, devraient être implantés dans
Pokémon Unite. La fuite nous apprend qu'une phase de tests serait lancée durant ce mois d'août, alors que
la sortie finale sur Nintendo Switch et mobiles serait prévue durant le printemps 2021. Si tel est le cas, nous devrions avoir de nouvelles informations prochainement, notamment sur la tenue de ces tests, qui pourraient donc être ouverts à une partie des joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire