Pokémon UNITE franchi, déjà, la barre des 50 millions de téléchargements

Quatre mois après son arrivée, Pokémon UNITE confirme son succès, en annonçant que la barre des 50 millions de téléchargements, que ce soit sur Switch ou mobiles.

 
Publié le 08 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme attendu, les joueurs ont été au rendez-vous pour Pokémon UNITE. Sorti en juillet sur Nintendo Switch et en septembre sur les appareils mobiles, le MOBA a très vite trouvé son public. En sachant que le titre comptabilisait 9 millions de joueurs en septembre, nul doute que les versions iOS et Android ont l'ont boosté. Sur Twitter, nous apprenons que la barre symbolique, et très encourageante, des 50 millions de téléchargements avait été franchie.

Cela ne veut toutefois pas dire que Pokémon UNITE possède autant de joueurs, étant donné que certains l'ont téléchargé sur l'une et l'autre des plateformes, puisqu'il est disponible en free-to-play et que le cross-play et la cross-save sont activés, permettant donc d'y jouer sans problème depuis ces deux supports.
Pour remercier sa communauté grandissante, TiMi Studios offre à tous les joueurs 2 000 Tickets d'Aeos, leur permettant donc d'acheter quelques bonus ou skins selon leurs envies. Pour les récupérer, rien de plus simple puisqu'il vous suffit de vous connecter à Pokémon UNITE au moins une fois entre ce jeudi 9 décembre et ce lundi 31 janvier 2022. Nous rappelons que si vous avez besoin d'indications pour savoir quels sont les meilleurs Pokémon, une tier list est disponible ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.
Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

0 commentaire