Pokémon UNITE annonce Tortank et date son arrivée

Après Gardevoir, Pokémon UNITE a dévoilé le prochain Pokémon à rejoindre son titre, et il s'agit de Tortank. Rendez-vous dès la rentrée pour des combats titanesques.

 
Pour le plus grand bonheur des joueurs, Pokémon UNITE a dévoilé sur les réseaux sociaux la date de parution de l'un des Pokémon les plus emblématiques de la licence, Tortank. Bien qu'il n'était pas présent lors de la présentation du jeu mettant en lumière sa bande-annonce, celui-ci fera son entrée dans le titre le mercredi 1er septembre dans le cadre de la prochaine mise à jour.

À l'occasion de son annonce, Pokémon UNITE en a profité pour partager un court extrait des attaques qu'il sera susceptible de lancer, et comme son nom l'indique, il fera partie des Pokémon tanks. Parmi ses attaques, nous retrouverons sa célèbre prise Surf, ou encore Hydro-Canon.
Par ailleurs, comme mentionné dans la vidéo, Tortank sera disponible pour les joueurs Switch, mais aussi pour les joueurs mobile par la suite. Nous aurons très certainement plus de détails sur ses capacités dans les jours à venir.

Pour rappel, Pokémon UNITE fera son arrivée sur Android et iOS le 22 septembre 2021, bien que les développeurs ont précisé que cette date est susceptible de changer. Vous pouvez si vous le désirez vous préinscrire dès à présent afin de ne pas rater sa sortie.

D'autre part, afin de motiver les joueurs, le studio a annoncé des bonus à gagner au travers de plusieurs paliers de préinscription franchis :
  • 2 500 000 préinscriptions → Unite license de Pikachu
  • 5 000 000 préinscriptions → Holowear spécial Pikachu
Pour procéder à votre préinscription, vous retrouverez toutes les étapes à suivre juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial
Pokémon UNITE 15 juillet 2022

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial

TiMi Studio et The Pokémon Company ont annoncé plusieurs semaines de festivités à l'occasion du premier anniversaire de Pokémon UNITE.
Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.

0 commentaire