Pokémon : Stars Étincelantes sera la prochaine extension et introduira les cartes VSTAR

The Pokémon Company International a annoncé l'arrivée de sa nouvelle extension Stars Étincelantes, laquelle arrivera dès le premier trimestre 2022 dans le monde entier.
Publié le 03 novembre 2021
par Florian Lelong
0

Stars Étincelantes introduit les Pokémon V-STAR

À l'occasion de la sortie de Stars Étincelantes, The Pokémon Company International a révélé la nouvelle mécanique de jeu des Pokémon-VSTAR pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Ces cartes VSTAR évoluent des Pokémon-V et joueront un rôle particulièrement important dans la méta du JCC Pokémon. Chaque Pokémon-VSTAR sera doté d'une Puissance VSTAR, désignée par un talent ou une attaque, qui sera en capacité d'inverser le cours d'une partie mal engagée. Ces attaques, extrêmement puissantes, ne pourront être utilisées qu'à une seule et unique reprise durant une partie.

Quand sort l'extension Stars Étincelantes ?

Bien que cette mécanique exclusive ravira les joueurs du JCC, les collectionneurs seront également contents de découvrir plus de 170 nouvelles cartes associées à leurs Pokémon favoris grâce à Stars Étincelantes, avec une date de sortie prévue pour le 25 février 2022.

Dracaufeu, l'un des Pokémon les plus emblématiques de la franchise, aura le droit à sa carte VSTAR tout comme Arceus, Shaymin et Farfaduvet dans l'extension Stars Étincelantes. De plus, cette nouvelle série contiendra aussi un set analogue, composé de 30 cartes et appelé « Galerie des Dresseurs », représentant les Dresseurs Pokémon préférés des amateurs de la licence nippone.

Disponible par l'intermédiaire de boosters, de Coffrets Dresseurs d'Élite (ETB) et diverses Collections spéciales, Épée et Bouclier – Stars Étincelantes contient :
  • 20 Pokémon-V et 15 cartes Pokémon-V entièrement illustrées,
  • 4 nouveaux Pokémon-VSTAR (Dracaufeu, Arceus, Shaymin, Farfaduvet),
  • 3 nouveaux Pokémon-VMAX,
  • 22 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées,
  • 1 nouvelle carte Énergie spéciale.
En ce qui concerne les Collections spéciales, deux coffrets seront également disponibles au premier trimestre 2022, lesquels renfermeront des cartes promos Phylalli-V, Phylalli-VSTAR, Givrali-V, Givrali-VSTAR ainsi que des cartes grand format (Jumbo) de ces mêmes Pokémon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon TCG : Styles de Combat, la nouvelle extension, introduit une nouvelle mécanique
Pokémon TCG 19 mars 2021

Pokémon TCG : Styles de Combat, la nouvelle extension, introduit une nouvelle mécanique

Alors que la nouvelle extension, Épée et Bouclier – Styles de Combat, issue du Jeu de Cartes à Collection Pokémon, est d'ores et déjà mondialement disponible, pour le plus grand bonheur des amateurs de la licence, cette dernière ajoutera une nouvelle mécanique permettant de bouleverser les stratégies actuelles et préétablies du TCG, francisé en JCC.

0 commentaire