Pokémon Rouge et Vert : De nouvelles créatures découvertes dans la bêta !

Les deux premières versions Pokémon sorties au Japon avaient bénéficié d'une version bêta. C'est grâce à elle que des dataminers ont pu découvrir l'existence de créatures qui n'ont pas eu la chance de faire partie du premier opus. Parmi eux, on retrouve l'évolution de Raichu, mais également d'autres surprises comme des évolutions et pré-évolutions de Pokémon déjà existants !
 
Mis à jour le 20 février 2019
par Chloé Deraedt
0
En 1996 démarrait la grande aventure Pokémon avec la sortie des deux premières versions sur Game Boy, et ce, exclusivement au Japon. Comme pour tous jeux, les développeurs ont de nombreuses idées qui ne finissent pas toujours dans la version finale. Dans le cas de Pokémon, ce sont de nombreuses créatures qui n'ont pas vu le jour et que vous ne pourrez donc jamais attraper.

Des fans de la série sont néanmoins curieux de connaître ces mystérieuses créatures afin d'avoir une idée des Pokémon qui pourraient potentiellement être ajoutés dans des versions futures. La dernière fuite concernant les design de Pokémon n'étant jamais apparus en jeu provient de la bêta des deux premiers opus de la série. En effet, toutes les créatures qui ont uniquement une version de dos n'ont pas été présentes dans le jeu. Parmi elles, beaucoup nous sont inconnues, mais certaines ont des ressemblances frappantes avec des Pokémon déjà bien connus. On peut donc penser que d'autres évolutions avaient été prévues, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • Dans le carré violet, on peut apercevoir un Pokémon qui n'est pas sans rappeler Nosferapti. Au vu de sa taille, on peut penser qu'il s'agit de sa pré-évolution.
  • Entouré de rose, à côté de Goupix et de Feunard, on peut observer un Pokémon aux traits similaires. On peut donc penser qu'il était supposé être le Pokémon qui devait évoluer en Goupix.
  • Le carré bleu foncé nous présente une évolution intermédiaire, se plaçant entre Psykokwak et Akwakwak, les deux canards de la première génération.
  • Un chaton peut être aperçu dans le carré jaune, on peut penser qu'il s'agit d'une pré-évolution du célèbre chat parlant Miaouss.
  • Dans le carré vert, on peut observer une version plus badass d'Ossatueur, une potentielle évolution de ce Pokémon.
  • Entouré de bleu ciel, on voit un petit poisson, sans doute la pré-évolution de Poissirène.
  • En rouge, c'est une potentielle pré-évolution de Ponyta qui peut être observée.
  • Dans le carré orange, on peut voir le célèbre Gorochu qui était supposé être l'évolution de Raichu.
  • Le Pokémon entouré de vert semble être l'évolution initialement prévue pour Carabaffe. En effet, plusieurs rumeurs laissaient penser que Tortank n'était pas censé remplir ce poste. Le placement de ce Pokémon inconnu semble confirmer ces rumeurs puisqu'il se tient à l'endroit où devrait être la dernière évolution de Carapuce.
  • Pour finir, dans le carré noir, on peut apercevoir les versions squelette de Kabutops et Ptéra, qui n'ont jamais vu le jour. Comme les versions connues de ces Pokémon sont présentes dans cette frise et qu'ils se trouvent juste à côté du fantôme de Lavanville, on peut penser qu'il s'agit de Pokémon « morts » que l'on pourrait rencontrer dans la tour de Lavanville.

sprite carrés
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Helix Chamber
Smiley tranquille24 Smiley heureux6 Smiley amoureux11 Smiley effrayé7 Smiley triste10 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Comment changer de pseudo ?
VALORANT 27 janvier 2021

VALORANT : Comment changer de pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo dans VALORANT, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.
FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
FIFA 21 27 janvier 2021

FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Une nouvelle fois pour cette année 2021, Electronic Arts propose la mise à jour 1.12 (Patch #9) laquelle apporte de nombreux changements et corrections au niveau de la jouabilité, des modes FIFA Ultimate Team et Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation 4 et Xbox One.
Borderlands : Kevin Hart rejoint le casting et jouera aux côtés de Cate Blanchett
Borderlands 3 27 janvier 2021

Borderlands : Kevin Hart rejoint le casting et jouera aux côtés de Cate Blanchett

Nous connaissons désormais l'identité de l'acteur qui incarnera Roland à l'écran. Il s'agit de Kevin Hart, célèbre acteur à la tête de plusieurs grosses productions dont les derniers Jumanji.

0 commentaire