Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO

Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.
 
Publié le 03 décembre 2018
par Nacira Bourahmani
0
Depuis sa sortie, Pokémon Let's Go rencontre énormément de succès, en une semaine seulement, il avait déjà vendu plus de 3 millions d'exemplaires. Étant donné qu'il est un remake de Pokémon version jaune, et à cause de son système d'interaction avec l'application mobile, Pokémon GO, certains pensent que les deux versions, Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli, ne sont que des spin-offs. Pourtant, c'est en discutant avec Nintendo Everything que le directeur Junichi Masuda a affirmé le contraire, « ce sont des épisodes principaux ».

En parlant de titres principaux de la franchise Pokémon, si vous aviez loupé l'information, c'est au mois de mai que les développeurs avaient annoncé que le prochain nouveau jeu de la licence devrait sortir en fin d'année 2019. Junichi Masuda a donc expliqué qu'il était possible que Pokémon GO allait aussi être connecté à ce nouvel épisode
Ces jeux ne sont pas des spin-off. Ce sont des titres Pokémon principaux. Pour ce qui est de savoir si nous allons faire d'autres jeux qui pourraient être connectés à Pokémon GO, cela dépendra de quelle manière les titres sont reçus. Si on entend que beaucoup de personnes disent qu'elles ont apprécié pouvoir transférer des Pokémon de Pokémon GO à ces épisodes, nous réfléchirons à la possibilité d'avoir d'autres titres capables de s'y connecter.
- Junichi Masuda, directeur de la série Pokémon.
Comme dit plus tôt, les deux versions de Pokémon Let's Go sont très appréciées par la communauté, il se pourrait donc qu'à l'avenir, Pokémon GO prenne une place encore plus importante avec le futur RPG qui verra le jour l'année prochaine. 

Très peu d'informations ont été dévoilées concernant celui-ci, mais Junichi Masuda ne devrait plus être assis sur le siège du directeur. Le mois dernier, il avait exprimé à Pokemon.com son envie de laisser la jeune génération de Game Freak prendre sa place pour le développement de la licence, et expliqué que Let's Go serait très probablement son dernier projet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé2 Smiley triste7 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon : Deux nouveaux Let's Go annoncés le 24 juin ?
Pokémon Let's Go 18 juin 2020

Pokémon : Deux nouveaux Let's Go annoncés le 24 juin ?

The Pokémon Company nous a donné rendez-vous le 24 juin prochain afin de découvrir leur nouveau grand projet. Serait-ce un nouveau Pokémon Let's Go ? Une partie des joueurs en est sûre.
Pokémon Let's Go : La première mise à jour post-lancement deployée
Pokémon Let's Go 24 janvier 2019

Pokémon Let's Go : La première mise à jour post-lancement deployée

Pokémon Let's Go, Pikachu ! ou Évoli ! est très certainement LE jeu que les enfants et fans de la série des années 90 attendaient avec impatience. Reprenant les aventures se déroulant dans Pokémon Jaune, Rouge ou Bleu, cette version Switch est à ce jour une des plus abouties de la série bien que le challenge ait été sacrement amoindri par rapport à ses prédécesseurs.
Pokémon Let's Go : La bande originale est disponible sur iTunes !
Pokémon Let's Go 04 décembre 2018

Pokémon Let's Go : La bande originale est disponible sur iTunes !

Pas envie de quitter votre casquette de dresseur? Il est maintenant possible de rester dans le monde des Pokémon avec un album disponible iTunes.

0 commentaire