POKÉMON LET'S GO

Pokémon: Let's Go dévoile une édition limitée de la Nintendo Switch à l'effigie d'Évoli et de Pikachu !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Nintendo a annoncé la sortie d'une édition spéciale de la Nintendo Switch aux couleurs des prochains jeux Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!. À lire également
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! annoncent de nouvelles attaques ainsi...
À l'occasion de la publication sur Switch de Pokémon Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!, Nintendo a également annoncé, en parallèle, la sortie d'une console et de ces accessoires aux attraits des deux mascottes de ces épisodes, soit Pikachu et Évoli.

En effet, la société Pokémon a annoncé des packs spéciaux pour Pokémon: Let’s Go! qui incluent le nouvel accessoire Poké Ball Plus, servant de manette de jeu et renfermant des Pokémon comme le légendaire Mew, mais également le jeu de votre choix en version numérique déjà préinstallée. Et évidemment, la console avec ces deux Joy-Con exclusifs, ainsi que son socle pour le mode TV, sur le thème de Pikachu et Évoli.


Ces packs contenant tout le matériel cité plus haut, est disponible en édition limitée au prix de 399.99 €. De plus, il faudra être rapide puisque sa date de sortie est prévue pour le 16 novembre 2018, soit en même temps que les deux jeux.

pokemon lets go pikachu et lets go evoli console edition speciale 1 pokemon lets go pikachu et lets go evoli console edition speciale 2 pokemon lets go pikachu et lets go evoli console edition speciale 3

Pour rappel, les joueurs pourront parcourir la région de Kanto et capturer les 151 premiers Pokémon et quelques formes d'Alola. Un nouveau Pokémon fera son apparition dans ces versions, encore inconnu. Concernant le Pokémon légendaire de cet opus, ce sera le grand retour de Mewtwo. Toutefois, selon la version du jeu choisie, les joueurs rencontreront au début de l'histoire Pikachu ou Évoli. Ces partenaires les accompagneront et grandiront tout au long de l'aventure. Ces derniers pourront être personnalisés avec des vêtements, mais il ne sera pas possible de les voir évoluer.

En somme, même si une édition spéciale a été présentée, vous n'êtes pas obligé de débourser autant, sachant que Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! peuvent être achetés individuellement. Leurs sorties sont prévues en exclusivité sur Nintendo Switch pour le 16 novembre prochain.
8
2
17
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La première mise à jour post-lancement deployée
Pokémon Let's Go, Pikachu ! ou Évoli ! est très certainement LE jeu que les enfants et fans de la série des années 90 attendaient avec impatience. Reprenant les aventures se déroulant dans Pokémon Jaune, Rouge ou Bleu, cette version Switch est à ce jour une des plus abouties de la série bien que le challenge ait été sacrement amoindri par rapport à ses prédécesseurs.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La bande originale est disponible sur iTunes !
Pas envie de quitter votre casquette de dresseur? Il est maintenant possible de rester dans le monde des Pokémon avec un album disponible iTunes.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO
Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go atteint les 3 millions de ventes en seulement une semaine !
Faisant partie des grosses exclusivités Nintendo Switch de cette année, Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli vient d'atteindre un impressionnant palier de ventes.