POKÉMON LET'S GO

Pokémon Let's Go : Les nouvelles fonctionnalités des Pokémon !

Publié le   par Lily Lalance , modifié le 
De nouvelles informations concernant Pokémon Let's Go Évoli et Pikachu ont été dévoilées ce vendredi. Pour rappel, ces deux jeux sortiront le 16 novembre 2018, exclusivement sur la Nintendo Switch. À lire également
Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !
The Pokemon Company vient de dévoiler un nouveau trailer pour les jeux Pokémon Let's Go: Pikachu et Évoli, présentant quelques détails des aventures des joueurs à Kanto. 

Selon la version de jeu choisie, les joueurs rencontreront, au début de l'histoire, Pikachu ou Évoli. Les joueurs auront la possibilité de choisir s'ils préfèrent un mâle ou une femelle. En forme femelle, les deux Pokémon ont un cœur sur leur queue. Les joueurs pourront obtenir des accessoires et tenues pour personaliser leur Pokémon et il sera également possible de changer la coupe de celui-ci. Par ailleurs, la customisation s'étend donc aux dresseurs et aux Pokémon. Outre Pikachu et Évoli, d'autres Pokémon qui suivent le dresseur peuvent trouver des objets cachés. 
pokémon
Le trailer dévoile aussi les différents Pokémon rencontrés dans les deux versions. Dans Let's Go Pikachu, il serra possible d'attraper des Mystherbe, des Sabelette et des Caninos, tandis que dans Let's Go Évoli, les dresseurs pourront capturer des Chétiflor, des Goupix et des Miaouss.

Arcanin sera quant à lui une poké-monture, aux côtés d'Onix, Lokhlass et Dracaufeu. Les Poké-montures avaient été introduites dans la septième génération pour remplacer les fameuses Capsules Secrètes. Elles ne sont pas des Pokémon qui font partie de l'équipe, mais les dresseurs pourront les appeler en cas de besoin.

Pour les dresseurs Pokémon, le début de l'aventure est désormais prévue pour le 16 novembre sur Nintendo Switch.
8
6
18
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go dévoile une édition limitée de la Nintendo Switch à l'effigie d'Évoli et de Pikachu !
Nintendo a annoncé la sortie d'une édition spéciale de la Nintendo Switch aux couleurs des prochains jeux Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! annoncent de nouvelles attaques ainsi que le retour du Pikachu Surf !
Le Pikachu Surf est apparu pour la première fois dans Pokémon Jaune en 1998, amusant ainsi une large génération d'adeptes. Vingt ans après, ce mini-jeu fera sont grand retour dans Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!, en version remastérisée.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! présentent les Méga-Évolutions !
Prévus pour la fin d'année en exclusivité sur Nintendo Switch, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! permettront aux joueurs de s'adonner à la chasse aux Pokémon avec même la possibilité d'effectuer des Méga-Évolutions.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! intégreront les Méga-Evolutions !
Annoncés il y a quelques semaines, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! sont prévus pour la fin de l'année et de nouvelles informations viennent d'être dévoilées dans le dernier numéro du magazine de jeux vidéo japonais CoroCoro.