POKÉMON LET'S GO

Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! intégreront les Méga-Evolutions !

Publié le   par Adrien Deyres , modifié le 
Annoncés il y a quelques semaines, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! sont prévus pour la fin de l'année et de nouvelles informations viennent d'être dévoilées dans le dernier numéro du magazine de jeux vidéo japonais CoroCoro. À lire également
Pokémon GO : Niantic prévoit d'ajouter un mode PvP pour fin 2018 !
On apprend donc que les Méga-Evolutions feront leur retour dans les deux prochains opus de la série. Ce principe, introduit dans les épisodes X et Y, permet à certains Pokémon de devenirs des Méga-Pokémon. Cependant, le magazine indique que seul Tortank, Dracaufeu et Florizarre, soient les trois starteurs originaux, pourront bénéficier de ces Méga-Evolutions. En effet, aucune Méga-Evolution inédite n'est pour l'instant évoquée.

La capacité, similaire aux jeux précédents, sera utilisable une fois par combat et permettra de booster temporairement les caractéristiques d'un Pokémon en le faisant changer de forme. Pour l'utiliser, vous devrez avoir obtenu la Key Stone et la Mega Stone et assigner ces deux objets au Pokémon dont vous voulez améliorer les compétences.

Au passage, dans ce même magazine, nous pouvons avoir un rapide aperçu de la Team Rocket et de quelques arènes mais également de différents personnages et Pokémon comme Ondine, Pierre, Onyx, Staross et Raïchu. Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! comporteront de nombreux nouveaux éléments mais il est intéressant de voir que le jeu conserve quand même certaines bases des anciens opus.

1533731277-4456-capture-d-ecran 1533731276-6309-capture-d-ecran

Concernant le principe de ces deux nouveaux jeux, il semblerait que le concept se base soit un mix entre un remake de Pokémon Jaune et Pokémon Go. Votre Pokémon de départ dépendra de la version que vous allez acheter, et celui-ci pourra parcourir le monde à vos côtés : sur votre épaule pour Pikachu et sur votre tête pour Évoli. Côté hardware, un tout nouvel accessoire sera également commercialisé en parallèle de ces deux épisodes : la Pokéball Plus qui pourra prendre la place d'un Joycon et contenir un Pokémon du jeu que vous pourrez ensuite emmener partout dans la vraie vie.

Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! sont prévus pour sortir en exclusivité sur Nintendo Switch le 16 novembre prochain.
1
0
9
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La bande originale est disponible sur iTunes !
Pas envie de quitter votre casquette de dresseur? Il est maintenant possible de rester dans le monde des Pokémon avec un album disponible iTunes.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO
Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go atteint les 3 millions de ventes en seulement une semaine !
Faisant partie des grosses exclusivités Nintendo Switch de cette année, Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli vient d'atteindre un impressionnant palier de ventes.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : Un nouveau trailer basé sur les personnages mythiques des premières versions
La sortie officielle de Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli approche à grands pas. Ces remakes de Pokémon version jaune contiendront tous les personnages mythiques des premières générations comme le montre un nouveau trailer publié par Nintendo.