POKÉMON LET'S GO

The Pokémon Company présente une nouvelle bande-annonce pour les jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli

Publié le   par Hugues ROMAIN
The Pokémon Company a sorti une nouvelle bande-annonce pour les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. Cette nouvelle vidéo met en évidence certaines des nombreuses nouvelles fonctionnalités des nouveaux titres de la licence, ainsi que les magnifiques graphismes de ces derniers. À lire également
Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !

La bande-annonce nous montre officiellement pour la première fois Ondine, la chef de l'arène d'Azuria. Personnage emblématique pour avoir été une compagne de Sacha dans la série animée Pokémon. On remarque d'ailleurs dans cette nouvelle vidéo que Ondine porte une tenue similaire à celle qu'elle portait dans Pokémon Jaune. Pierre, Le professeur Chen et le nouveau rival sont également apparus.

Ondine
Rival
Mais ce n'est pas tout, ce nouveau trailer nous montre également certaines des nouvelles options de personnalisation et d'amitié que les joueurs auront avec leur partenaire Pokémon. Ces derniers peuvent interagir avec Pikachu et Évoli de manière spéciale, et peuvent même leur donner des tenues. Les joueurs pourront également changer de coiffure, ce qui en ravira certainement certains. De plus, des Pokémon comme Dracaufeu, Arcanin, Lokhlass et Onyx pourront également être chevauchés.

Pokémon partenaire
Personalisation
monture
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sont des remakes de Pokémon Jaune intégrant de nouvelles fonctionnalités de jeu tirées de Pokémon Go, comme par exemple pour attraper les Pokémon. Les joueurs pourront également connecter leurs jeux afin de transférer des Pokémon dans les jeux Nintendo Switch.

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sortiront le 16 novembre 2018.
1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go dévoile une édition limitée de la Nintendo Switch à l'effigie d'Évoli et de Pikachu !
Nintendo a annoncé la sortie d'une édition spéciale de la Nintendo Switch aux couleurs des prochains jeux Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! annoncent de nouvelles attaques ainsi que le retour du Pikachu Surf !
Le Pikachu Surf est apparu pour la première fois dans Pokémon Jaune en 1998, amusant ainsi une large génération d'adeptes. Vingt ans après, ce mini-jeu fera sont grand retour dans Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!, en version remastérisée.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! présentent les Méga-Évolutions !
Prévus pour la fin d'année en exclusivité sur Nintendo Switch, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! permettront aux joueurs de s'adonner à la chasse aux Pokémon avec même la possibilité d'effectuer des Méga-Évolutions.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! intégreront les Méga-Evolutions !
Annoncés il y a quelques semaines, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! sont prévus pour la fin de l'année et de nouvelles informations viennent d'être dévoilées dans le dernier numéro du magazine de jeux vidéo japonais CoroCoro.