POKÉMON LET'S GO

The Pokémon Company présente une nouvelle bande-annonce pour les jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli

Publié le   par Hugues ROMAIN
The Pokémon Company a sorti une nouvelle bande-annonce pour les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. Cette nouvelle vidéo met en évidence certaines des nombreuses nouvelles fonctionnalités des nouveaux titres de la licence, ainsi que les magnifiques graphismes de ces derniers. À lire également
Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !

La bande-annonce nous montre officiellement pour la première fois Ondine, la chef de l'arène d'Azuria. Personnage emblématique pour avoir été une compagne de Sacha dans la série animée Pokémon. On remarque d'ailleurs dans cette nouvelle vidéo que Ondine porte une tenue similaire à celle qu'elle portait dans Pokémon Jaune. Pierre, Le professeur Chen et le nouveau rival sont également apparus.

Ondine
Rival
Mais ce n'est pas tout, ce nouveau trailer nous montre également certaines des nouvelles options de personnalisation et d'amitié que les joueurs auront avec leur partenaire Pokémon. Ces derniers peuvent interagir avec Pikachu et Évoli de manière spéciale, et peuvent même leur donner des tenues. Les joueurs pourront également changer de coiffure, ce qui en ravira certainement certains. De plus, des Pokémon comme Dracaufeu, Arcanin, Lokhlass et Onyx pourront également être chevauchés.

Pokémon partenaire
Personalisation
monture
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sont des remakes de Pokémon Jaune intégrant de nouvelles fonctionnalités de jeu tirées de Pokémon Go, comme par exemple pour attraper les Pokémon. Les joueurs pourront également connecter leurs jeux afin de transférer des Pokémon dans les jeux Nintendo Switch.

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sortiront le 16 novembre 2018.
1
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La première mise à jour post-lancement deployée
Pokémon Let's Go, Pikachu ! ou Évoli ! est très certainement LE jeu que les enfants et fans de la série des années 90 attendaient avec impatience. Reprenant les aventures se déroulant dans Pokémon Jaune, Rouge ou Bleu, cette version Switch est à ce jour une des plus abouties de la série bien que le challenge ait été sacrement amoindri par rapport à ses prédécesseurs.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La bande originale est disponible sur iTunes !
Pas envie de quitter votre casquette de dresseur? Il est maintenant possible de rester dans le monde des Pokémon avec un album disponible iTunes.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO
Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go atteint les 3 millions de ventes en seulement une semaine !
Faisant partie des grosses exclusivités Nintendo Switch de cette année, Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli vient d'atteindre un impressionnant palier de ventes.