Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible

L'extension L'île Solitaire de l'Armure est désormais disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
 
Publié le 17 juin 2020
par Pauline Bernier
0
Annoncé il y a plusieurs mois, la première extension L'île Solitaire de l'Armure est disponible depuis ce 17 juin dans Pokémon Épée et Bouclier. Cette dernière ajoute plusieurs nouveautés : un dojo, un champion, des raids, des vêtements, ainsi que des attaques inédites pour ces petites créatures.

Les futurs maîtres Pokémon peuvent désormais partir à la rencontre de Mustar, le nouveau maître Pokémon. Celui-ci a pour mission d’entraîner les joueurs dans son dojo afin que ces derniers soient les plus forts. De plus, Wushours, le Pokémon légendaire de type combat est également disponible. Proposé en deux évolutions, les joueurs doivent se rendre à la Tour des Ténèbres ou à la Tour de l'Eau afin d'en capturer un.

Ce n'est toutefois pas tout puisqu'il y a également une nouvelle option qui permet de combiner 4 objets, il s'agit du NigoMix 3000. De plus, de nouvelles capacités voient le jour. Pour en bénéficier, les joueurs doivent se rendre auprès du maître des Capacités et lui échanger l'Armurium afin de bénéficier de ces dernières. 

Aussi, les possesseurs de Pokémon Épée disposent désormais d'une nouvelle rivale dénommée Sophora tandis que les possesseurs de Bouclier ont affaire à Saturnin. Ces derniers utilisent des Pokémon de type poison et de type psy.

Si vous souhaitez vous procurer l'Expansion Pass (comprenant ce DLC plus le prochain, prévu pour plus tard dans l'année), sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 24,99 € au lieu de 30 €, soit une réduction de 17 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 19 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent
PKMN Épée/Bouclier 01 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.

0 commentaire