Pokémon GO

Pokémon GO : Un nouvel événement arrive pour Pâques !

Publié le   par Chloé Deraedt
Qui dit Pâques dit œufs ! Même si ces derniers ne seront pas en chocolat, Niantic met en avant les œufs dans un nouvel événement. À lire également
Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar
Du 16 avril à 22h au 23 avril à la même heure aura lieu le Festival des Œufs de Pokémon GO ! Pendant l’événement, les œufs seront mis à l'honneur de différentes manières. Tout d'abord, les bébés Pokémon tels que Magby, Pichu et Lippouti seront disponibles dans les œufs de 2km. Afin de vous donner la possibilité de faire éclore de nombreux œufs, les incubateurs seront deux fois plus efficaces ! Il vous faudra donc marcher 1km afin de faire éclore un œuf 2km. De plus, des études de terrain se focaliseront sur les œufs et le nombre de bonbons obtenus lors de l'éclosion d'un œuf sera multiplié par deux ! Ce bonus de bonbons vous permettra de renforcer ou de faire évoluer vos Pokémon plus rapidement ! Finalement, Niantic n'oublie pas les Œufs Chance qui verront leur durée d'utilisation multipliée par 2 ! Ces derniers vous permettront donc de doubler l'expérience reçue pendant non pas 30 minutes, mais bien 1 heure !

Que serait Pâques sans son fameux lapin ? Afin de mettre en avant cet animal, Niantic a annoncé qu'il sera possible de trouver Laporeille sous sa forme chromatique, ce dernier ayant une fourrure de couleur rose !


Comme si tous ces bonus ne suffisaient pas, Niantic annonce que des Pokémon inhabituels pourraient sortir des œufs. Cependant, nous n'en savons pas plus sur la question. Cela pourrait dire que des Pokémon déjà présents sur le jeu pourraient sortir des œufs alors que cela était impossible auparavant ou que de nouveaux Pokémon encore jamais vus sur Pokemon GO feraient leur apparition. Avec un peu de chance, Niantic nous donnera de plus amples informations à l'approche de l’événement.
Source : Pokémon GO
21
0
9
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO propose un événement spécial Pikachu et One Pièce
Niantic a annoncé un nouvel événement, mettant en lumière une fois de plus, Pikachu, dans le but d'aider à la reconstruction de la préfecture de Kumamoto, touchée par un séisme en 2016.
Pokémon GO
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards de dollars
Trois ans après sa sortie, le titre mobile développé par Niantic semble très lucratif, puisque les joueurs ont dépensé 2,65 milliards de dollars à travers le monde.
Pokémon GO
Pokémon GO : Nouvelle dynamique de combat et nouvelles attaques
Alors que le GO Fest Dortumd vient de se clôturer, Niantic continue de gâter ses fidèles dresseurs avec une mise à jour des combats et de nouvelles attaques disponibles pour certains Pokémon.