Pokémon GO

Pokémon GO : Un nouvel événement arrive pour Pâques !

Publié le   par Chloé Deraedt
Qui dit Pâques dit œufs ! Même si ces derniers ne seront pas en chocolat, Niantic met en avant les œufs dans un nouvel événement. À lire également
Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar
Du 16 avril à 22h au 23 avril à la même heure aura lieu le Festival des Œufs de Pokémon GO ! Pendant l’événement, les œufs seront mis à l'honneur de différentes manières. Tout d'abord, les bébés Pokémon tels que Magby, Pichu et Lippouti seront disponibles dans les œufs de 2km. Afin de vous donner la possibilité de faire éclore de nombreux œufs, les incubateurs seront deux fois plus efficaces ! Il vous faudra donc marcher 1km afin de faire éclore un œuf 2km. De plus, des études de terrain se focaliseront sur les œufs et le nombre de bonbons obtenus lors de l'éclosion d'un œuf sera multiplié par deux ! Ce bonus de bonbons vous permettra de renforcer ou de faire évoluer vos Pokémon plus rapidement ! Finalement, Niantic n'oublie pas les Œufs Chance qui verront leur durée d'utilisation multipliée par 2 ! Ces derniers vous permettront donc de doubler l'expérience reçue pendant non pas 30 minutes, mais bien 1 heure !

Que serait Pâques sans son fameux lapin ? Afin de mettre en avant cet animal, Niantic a annoncé qu'il sera possible de trouver Laporeille sous sa forme chromatique, ce dernier ayant une fourrure de couleur rose !


Comme si tous ces bonus ne suffisaient pas, Niantic annonce que des Pokémon inhabituels pourraient sortir des œufs. Cependant, nous n'en savons pas plus sur la question. Cela pourrait dire que des Pokémon déjà présents sur le jeu pourraient sortir des œufs alors que cela était impossible auparavant ou que de nouveaux Pokémon encore jamais vus sur Pokemon GO feraient leur apparition. Avec un peu de chance, Niantic nous donnera de plus amples informations à l'approche de l’événement.
Source : Pokémon GO
20
0
9
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Les Meltan chromatiques sont de retour !
Pendant une période limitée, les joueurs auront une chance d'obtenir un Meltan chromatique en ouvrant une boîte mystère. Attention, pour obtenir cet objet il faut que vous possédiez le jeu Pokémon Let's Go.
Pokémon GO
Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant Poussifeu !
Après l'apparition d'Arcko pendant la journée de la communauté de mars, on pouvait se douter que Poussifeu ne tarderait pas à être le Pokémon star d'une de ces journées.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic lance des concours utilisant Cliché GO !
Si vous avez la fibre artistique et adorez photographier vos Pokémon préférés dans le monde réel, vous allez être servis ! En effet, Niantic a annoncé une série de concours utilisant la nouvelle fonction Cliché GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar
Après de nombreuses rumeurs, vous avez dès maintenant la possibilité d'avoir des Amis Chanceux ! De plus, vous pouvez vous démarquer des autres joueurs en ajoutant une pose à votre avatar.