Pokémon GO

Pokémon GO : Trois passes de Raids gratuits pour affronter Mewtwo

Publié le   par Pierrick Cousin
Dresseurs, ce mardi 8 octobre sera pour vous une nouvelle chance de capturer Mewtwo, le légendaire Pokémon psy hors Raid EX. À lire également
Pokémon GO : Faites le plein de Poussières Étoile jusqu'au 10 octobre
Pendant la troisième et dernière semaine de l'Ultra Bonus en septembre dernier, l'heure légendaire du Raid Mewtwo, qui devait avoir lieu le 18 septembre entre 18h et 19h, avait été annulée suite à des problèmes techniques. Cependant, à cause notamment d'un planning chargé, Niantic n'a pas eu le temps de décaler cette heure légendaire dans la semaine trois du bonus Défi Global. C'est donc ce mardi 8 octobre que Mewtwo sera de nouveau disponible, et ce durant une heure, de 18h à 19h. Les dresseurs n'ayant pas réussi à capturer ce Pokémon légendaire sous sa forme chromatique auront ici trois dernières chances de le faire. En effet, en guise de dédommagement, vous pourrez obtenir deux passes de Raids gratuits supplémentaires en plus de celui donné quotidiennement, ce qui vous donnera trois chances d'affronter Mewtwo hors Raids EX.

#150 - MEWTWO



0
1
6
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids
Alors que l'événement dédié à Halloween débutera prochainement, les dresseurs pourront affronter et capturer de nouveaux Pokémon dans les raids à partir du 1er novembre.
Pokémon GO
Pokémon GO : Tutafeh et Darkrai arrivent avec l'événement Halloween
Dès le 17 octobre se déroulera un événement spécial d'une durée limitée, mettant en avant certains types de Pokémon et d'autres habillés de costumes d'Halloween.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ne tombez pas dans le piège de Kraknoix lors du Community Day
Ce samedi 12 octobre, le Pokémon de type Sol, Kraknoix, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.