Pokémon GO : Trois passes de Raids gratuits pour affronter Mewtwo

Dresseurs, ce mardi 8 octobre sera pour vous une nouvelle chance de capturer Mewtwo, le légendaire Pokémon psy hors Raid EX.
 
Publié le 08 octobre 2019,
modifié le 07 octobre 2019
par Pierrick Cousin
0
Pendant la troisième et dernière semaine de l'Ultra Bonus en septembre dernier, l'heure légendaire du Raid Mewtwo, qui devait avoir lieu le 18 septembre entre 18h et 19h, avait été annulée suite à des problèmes techniques. Cependant, à cause notamment d'un planning chargé, Niantic n'a pas eu le temps de décaler cette heure légendaire dans la semaine trois du bonus Défi Global. C'est donc ce mardi 8 octobre que Mewtwo sera de nouveau disponible, et ce durant une heure, de 18h à 19h. Les dresseurs n'ayant pas réussi à capturer ce Pokémon légendaire sous sa forme chromatique auront ici trois dernières chances de le faire. En effet, en guise de dédommagement, vous pourrez obtenir deux passes de Raids gratuits supplémentaires en plus de celui donné quotidiennement, ce qui vous donnera trois chances d'affronter Mewtwo hors Raids EX.

#150 - MEWTWO



Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire