Publié le
par Pierrick Cousin
45 766
points

Pokémon GO : Tarsal sera la star du prochain Community Day

Le Pokémon de type Psy / Fée sera donc mis à l'honneur lors de la prochaine journée de communauté et bénéficie, comme son prédécesseur, d'un petit teaser vidéo.
À lire également
Pokémon GO : La Team Rocket et les Pokémon Obscurs disponibles
Le prochain Community Day, qui aura lieu le samedi 3 août de 16h à 19h, vous permettra d'ajouter à votre Pokédex le Pokémon émotion de la région d'Hoenn, et avec un peu de  chance, sa version chromatique. Niantic a dévoilé l'information via un mini teaser :
Durant ces 3 heures, Tarsal fera des apparitions plus fréquentes et pour vous aider, les leurres seront actifs pendant toute la durée de l'événement. Pour faire évoluer votre Tarsal en Kirlia il vous faudra 25 bonbons et 100 de plus pour le faire évoluer en Gardevoir. Mais ce n'est pas tout, une fois votre Tarsal évolué en Kirlia, vous aurez également la possibilité d'obtenir Gallame en échange de 100 bonbons couplés à une Pierre Sinnoh. Il est donc recommandé de vous aider de baies Nanana afin de maximiser les bonbons récoltés pour chaque capture.

Tarsal


Kirlia

 

Gardevoir

 

Gallame

 

Autre bonus, la distance d'éclosion des différents œufs est pour l'occasion divisée par 4.

Enfin, si vous faites évoluer Kirlia en Gardevoir au cours de l’événement, ce dernier apprendra une capacité exclusive à la journée de la communauté. Pour l'instant, cette attaque est encore inconnue, au même titre que le fait de savoir si Gallame aura également le droit à une capacité exclusive. Ces informations seront certainement révélées peu avant le début de cette nouvelle journée de communauté.
3
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?

Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.

0 commentaire