Pokémon GO

Pokémon Go : Qui sera la prochaine star de la journée de la communauté ?

Publié le   par Chloé Deraedt
Dimanche avait lieu la journée de la communauté du mois d'avril avec Wattouat en Pokémon star. Aujourd'hui déjà, des rumeurs courent sur l'identité du prochain Pokémon mis à l'honneur lors de la journée de la communauté. À lire également
Pokémon GO : Comment capturer Mew !
Mise à jour : Niantic vient de confirmer Salamèche en tant que Pokémon star de la journée de la communauté. Cette dernière aura lieu le 19 mai prochain. Le Pokémon va également posséder une capacité exclusive qui sera révélée dans quelques jours. On sait également que la poussière d'étoile récoltée ainsi que la durée des modules leurre seront toutes les deux multipliées par 3 ! 


Depuis un certain temps, Niantic a décidé de créer des journées de la communauté mettant à l'honneur un Pokémon particulier et donnant des bonus temporaires aux joueurs. Ces journées sont limitées à une par mois afin que l’événement soit attendu des joueurs.

Dimanche se terminait la journée de la communauté du mois d'avril et déjà, les joueurs en redemandent ! Les spéculations vont bon train quant à l'identité du prochain Pokémon mis à l'honneur. Il semblerait que ce Pokémon soit Salamèche, le starter de type feu issu de la première génération.

Cette information provient d'un post sur reddit où un internaute partage une capture d'écran d'un mail qu'il prétend avoir reçu de Niantic lui confirmant que Salamèche serait mis à l'honneur lors de la journée de la communauté du mois de mai. Dans ce mail on peut lire :
Nous sommes ravis de vous annoncer que la journée de la communauté du mois de mai sera dédiée au Pokémon de type feu Salamèche. Plus de détails seront donnés dans les prochaines semaines.
Il n'y a cependant aucun moyen de savoir si ce mail est un vrai ou non, il est donc impossible d'affirmer que Salamèche sera bel est bien le Pokémon mis à l'honneur lors de cette journée. Il nous faudra donc patienter un peu plus afin de confirmer ou non cette rumeur. Aucune information n'a non plus été révélée concernant la date de cette journée et la capacité unique possédée par le Pokémon.

La présence de Salamèche lors de cette journée serait une aubaine pour tous les joueurs rêvant de posséder un magnifique Dracaufeu.
41
3
18
6
6
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Une étude ciblée met en avant Nénupiot
Le professeur Willow n'en finit pas de proposer de nouvelles études ciblées. Cette fois-ci, il souhaite étudier l'impact de la météo sur les Pokémon, et plus particulièrement sur Nénupiot.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina revient dans les combats de Raid sous ses deux formes !
Giratina revient en tant que boss de Raid mais cette fois-ci, en plus de le trouver sous sa Forme Alternative, il sera également possible de l’attraper sous sa Forme Originelle.
Pokémon GO
Pokémon GO : Arcko, star de la journée de la communauté de mars !
Après Marcacrin, c'est au tour d'Arcko d'avoir son jour de gloire lors d'une journée de la communauté. Ce sera pour les dresseurs l'occasion de ramasser un maximum de bonbons et de profiter des autres cadeaux de Niantic.
Pokémon GO
Pokémon GO propose un événement pour célébrer l'équinoxe !
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Niantic nous a concocté un nouvel événement. Au programme, plus de Pokémon de type Plante, un changement d'hémisphère pour Solaroc et Séléroc ainsi que de nouvelles attaques !