Pokémon GO

Pokémon Go : Qui sera la prochaine star de la journée de la communauté ?

Publié le   par Chloé Deraedt
Dimanche avait lieu la journée de la communauté du mois d'avril avec Wattouat en Pokémon star. Aujourd'hui déjà, des rumeurs courent sur l'identité du prochain Pokémon mis à l'honneur lors de la journée de la communauté. À lire également
Pokémon Go: Comment capturer Mew !
Mise à jour : Niantic vient de confirmer Salamèche en tant que Pokémon star de la journée de la communauté. Cette dernière aura lieu le 19 mai prochain. Le Pokémon va également posséder une capacité exclusive qui sera révélée dans quelques jours. On sait également que la poussière d'étoile récoltée ainsi que la durée des modules leurre seront toutes les deux multipliées par 3 ! 


Depuis un certain temps, Niantic a décidé de créer des journées de la communauté mettant à l'honneur un Pokémon particulier et donnant des bonus temporaires aux joueurs. Ces journées sont limitées à une par mois afin que l’événement soit attendu des joueurs.

Dimanche se terminait la journée de la communauté du mois d'avril et déjà, les joueurs en redemandent ! Les spéculations vont bon train quant à l'identité du prochain Pokémon mis à l'honneur. Il semblerait que ce Pokémon soit Salamèche, le starter de type feu issu de la première génération.

Cette information provient d'un post sur reddit où un internaute partage une capture d'écran d'un mail qu'il prétend avoir reçu de Niantic lui confirmant que Salamèche serait mis à l'honneur lors de la journée de la communauté du mois de mai. Dans ce mail on peut lire :
Nous sommes ravis de vous annoncer que la journée de la communauté du mois de mai sera dédiée au Pokémon de type feu Salamèche. Plus de détails seront donnés dans les prochaines semaines.
Il n'y a cependant aucun moyen de savoir si ce mail est un vrai ou non, il est donc impossible d'affirmer que Salamèche sera bel est bien le Pokémon mis à l'honneur lors de cette journée. Il nous faudra donc patienter un peu plus afin de confirmer ou non cette rumeur. Aucune information n'a non plus été révélée concernant la date de cette journée et la capacité unique possédée par le Pokémon.

La présence de Salamèche lors de cette journée serait une aubaine pour tous les joueurs rêvant de posséder un magnifique Dracaufeu.
41
3
18
6
6
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le Pokémon fabuleux Deoxys débarque dans les raids EX !
Après l'arrivée des quatre Pokémon Légendaires, Artikodin, Sulfura, Électhor et Mewtwo, dans les Combats en raid, c'est au tour du Pokémon fabuleux Deoxys d'avoir son heure de gloire dans les raids EX.
Pokémon GO
Pokémon GO a révélé l'attaque spéciale que Méganium pourra apprendre lors du Community Day de septembre !
Lorsque l'annonce du Pokémon star du Community Day de septembre a été faite, et qui n'est autre que Germignon, l'attaque spéciale était encore inconnue. Niantic a enfin révélé laquelle Méganium pourra apprendre le 22 septembre.
Pokémon GO
Pokémon GO dévoile la bêta d'un nouveau système de proposition de PokéStop !
Après même que John Hanke, le PDG de Niantic, ait publié récemment un constat, plus que satisfaisant, retraçant les activités Pokémon GO de la société durant les derniers mois, le studio dévoilé déjà une des nouveautés concernant le fameux jeu mobile, s'agissant d'un nouveau système de proposition de PokéStop.
Pokémon GO
Pokémon GO prépare l'ajout de nouvelles fonctionnalités interactives prévues pour cet automne !
Le constat de l'été 2018 est plus que positif et permet à Niantic de préparer sereinement l'avenir du fameux jeu de chasse de Pokémon sur mobile, avec notamment l'intégration, prévue pour l'automne, de nouvelles surprises, comprenant de nouvelles interactions entre joueurs.