Publié le
par Pierrick Cousin
60 388
points

Pokémon GO propose un événement spécial Pikachu et One Pièce

Niantic a annoncé un nouvel événement, mettant en lumière une fois de plus, Pikachu, dans le but d'aider à la reconstruction de la préfecture de Kumamoto, touchée par un séisme en 2016.
À lire également
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards...
C'est via le compte twitter japonais que la nouvelle est tombée. En effet, un nouvel événement aura lieu du lundi 22 juillet à 13 heures au lundi 29 juillet à la même heure. En coopération avec l'artiste manga et auteur de One Pièce, Eiichira Oda, ce dernier aura pour but d'aider à reconstruire, via la visite du site par tous les dresseurs, la préfecture de Kumamoto, qui a été durement touchée par un séisme durant l'année 2016.

C'est également pour fêter le troisième anniversaire de Pokémon GO ainsi que les 22 ans de One Pièce, que cet événement aura lieu et mettra, une fois de plus, en vedette Pikachu qui sera disponible orné d'un chapeau de paille, qui est un joli clin d’œil au héros de One Piece, Luffy. De plus, ce chapeau sera également disponible pour vos avatars.

strawhatavatar

Pour les dresseurs présents sur place, une statue de One Piece sera placée à Kumanoto, étant pour l'occasion un Pokéstop spécial, tout comme beaucoup d'autres aux alentours.
2
3
21
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire