Pokémon GO propose un événement spécial Pikachu et One Pièce
Publié le 16 juillet 2019
par Pierrick Cousin
74 911
points

Pokémon GO propose un événement spécial Pikachu et One Pièce

Niantic a annoncé un nouvel événement, mettant en lumière une fois de plus, Pikachu, dans le but d'aider à la reconstruction de la préfecture de Kumamoto, touchée par un séisme en 2016.
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards de dollars À lire également
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards...
C'est via le compte twitter japonais que la nouvelle est tombée. En effet, un nouvel événement aura lieu du lundi 22 juillet à 13 heures au lundi 29 juillet à la même heure. En coopération avec l'artiste manga et auteur de One Pièce, Eiichira Oda, ce dernier aura pour but d'aider à reconstruire, via la visite du site par tous les dresseurs, la préfecture de Kumamoto, qui a été durement touchée par un séisme durant l'année 2016.

C'est également pour fêter le troisième anniversaire de Pokémon GO ainsi que les 22 ans de One Pièce, que cet événement aura lieu et mettra, une fois de plus, en vedette Pikachu qui sera disponible orné d'un chapeau de paille, qui est un joli clin d’œil au héros de One Piece, Luffy. De plus, ce chapeau sera également disponible pour vos avatars.

strawhatavatar

Pour les dresseurs présents sur place, une statue de One Piece sera placée à Kumanoto, étant pour l'occasion un Pokéstop spécial, tout comme beaucoup d'autres aux alentours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux21 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 13 mai 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.
Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation
Pokémon GO 01 avril 2020

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation

Pokémon GO, et les jeux Niantic plus particulièrement, encouragent les joueurs à sortir pour se rencontrer, ce qui n'est pas permis à l'heure actuelle. De ce fait, la société américaine va adapter ses jeux afin que leurs adeptes puissent continuer d'y jouer tout en restant chez eux, en sécurité.

0 commentaire