Pokémon GO

Pokémon GO propose un événement spécial Pikachu et One Pièce

Publié le   par Pierrick Cousin
Niantic a annoncé un nouvel événement, mettant en lumière une fois de plus, Pikachu, dans le but d'aider à la reconstruction de la préfecture de Kumamoto, touchée par un séisme en 2016. À lire également
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards de dollars
C'est via le compte twitter japonais que la nouvelle est tombée. En effet, un nouvel événement aura lieu du lundi 22 juillet à 13 heures au lundi 29 juillet à la même heure. En coopération avec l'artiste manga et auteur de One Pièce, Eiichira Oda, ce dernier aura pour but d'aider à reconstruire, via la visite du site par tous les dresseurs, la préfecture de Kumamoto, qui a été durement touchée par un séisme durant l'année 2016.

C'est également pour fêter le troisième anniversaire de Pokémon GO ainsi que les 22 ans de One Pièce, que cet événement aura lieu et mettra, une fois de plus, en vedette Pikachu qui sera disponible orné d'un chapeau de paille, qui est un joli clin d’œil au héros de One Piece, Luffy. De plus, ce chapeau sera également disponible pour vos avatars.

strawhatavatar

Pour les dresseurs présents sur place, une statue de One Piece sera placée à Kumanoto, étant pour l'occasion un Pokéstop spécial, tout comme beaucoup d'autres aux alentours.
2
3
21
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
Pokémon GO
Un sommeil Millénaire, l'Étude spéciale vous proposant de capturer Jirachi
Pour avoir terminé les différentes phases du défi global, l'Ultra Bonus, qui débutera le 2 septembre, a été déverrouillé, accompagné du Pokémon fabuleux, Jirachi, lequel est disponible d'ores et déjà par l'intermédiaire d'une étude spéciale.
Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.