Pokémon GO : Niantic récompense les dresseurs pour leur participation au Jour de la Terre

Pour le Jour de la Terre, Niantic a organisé diverses opérations de nettoyage autour du globe. Afin de remercier ses joueurs de leur implication, l'entreprise décide de donner à tous les dresseurs des bonus en jeu.
 
L'année dernière, Niantic incitait pour la première fois ses joueurs à se mobiliser pour l'écologie en organisant divers événements autour du Jour de la Terre. Cette année, l'entreprise a décidé de remettre ça avec de nouvelles opérations de nettoyage. Cette fois-ci, ce ne sont pas 4.000 mais 14.800 personnes qui ont participé à ces événements à travers le monde.

Afin de remercier ces joueurs, Niantic leur offre différents cadeaux du 29 avril au 2 mai. Premièrement, les apparitions de Pokémon de type Sol sont plus fréquentes durant cette période. De plus, la Poussière Étoile et les bonbons obtenus lors d'une capture sont multipliés par deux ! Cela vous permettra donc de faire évoluer et progresser vos Pokémon plus rapidement que d'habitude.

Afin de célébrer la Terre, Niantic décide de faire revenir le Pokémon légendaire Groudon dans les Raid jusqu'au 2 mai. Même si la période est assez courte, elle peut vous permettre de capturer ou recapturer ce Pokémon emblématique de la région de Hoenn.

Pour les chasseurs de Pokémon chromatiques, c'est Taupiqueur qui est, dès à présent, disponible sous sa forme chromatique. Attention, il n'est pas facile de le repérer puisque c'est uniquement son nez qui change de couleur.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les Pokémon chromatiques disponibles sur Pokémon GO, vous pouvez consulter notre guide sur les Pokémon chromatiques.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Twitter Pokémon GO
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire