Pokémon GO

Pokémon GO : La loterie pour le Pokémon GO Fest de Dortmund est ouverte !

Publié le   par Chloé Deraedt
Après le succès de la Pokémon GO Safari Zone l'année dernière, le Pokémon GO Fest européen aura également lieu à Dortmund, en Allemagne. Niantic a récemment partagé des détails sur les activités, mais également le prix des tickets. À lire également
Pokémon GO : Les vainqueurs du Défi Création GO ont été annoncés
Mise à jour du 14 mai : Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la loterie permettant d'acheter des billets. En effet, si vous souhaitez acheter des tickets pour l’événement, vous devez tout d'abord vous inscrire au tirage au sort. Afin de donner une chance à tout le monde d'acheter sa place, Niantic organise plusieurs loteries permettant aux vainqueurs de pouvoir acheter leur place.

Pour vous inscrire, il faut vous rendre sur l'application Pokémon GO, cliquer sur la Pokéball puis le ticket. Vous serez ensuite redirigé vers une page internet où vous devrez choisir l’événement auquel vous souhaitez participer et entrer l'adresse mail liée à votre compte. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, c'est normal ! Si vous avez été tiré au sort, vous recevrez un mail et aurez 48h pour acheter vos places. Passé ce délai, elles seront remises en jeu dans une autre loterie.

Pour les personnes qui s’inquiéteraient de ne pas pouvoir y aller entre amis, pas de panique, la personne tirée au sort pourra réserver plusieurs tickets à la fois, il faut cependant, que vous ayez au moins le niveau d'amitié «  Grand Ami » sur le jeu. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette page.


Du 4 au 7 juillet aura lieu le Pokémon GO Fest de Dortmund
. Après avoir reçu plus de 170 000 dresseurs lors de la Pokémon GO Safari Zone de 2018, la ville allemande accueillera une fois plus un événement lié au jeu de Niantic.

Même si ce dernier ne dure que 4 jours, il n'est possible de participer qu'à une seule journée, les activités étant les mêmes au cours des ces quatre jours, le choix de la date dépend uniquement de votre emploi du temps. Un ticket coûte 25 € et donne accès à l’événement de 10h à 18h. Pour l'instant, il n'est pas possible d'acheter sa place, mais il sera bientôt possible d'en réserver une selon Niantic.

En ce qui concerne les activités, elles seront bien entendu sur Pokémon GO, mais également hors du jeu. En effet l’événement aura lieu dans Westflenpark, un parc de Dortmund, ce dernier sera divisé en quatre habitats uniques mis en avant par des éléments de décor placés un peu partout. Ces habitats renfermeront évidemment de nombreux Pokémon à attraper. De plus, il y aura des études spéciales qui, une fois complétées, offriront aux dresseurs des récompenses intéressantes. Si vous êtes plus du genre à vous prendre en photo avec vos Pokémon favoris, le Pokémon GO Fest vous donnera des opportunités de prendre de belles photos avec Cliché GO grâce à des éléments de décor placés un peu partout dans le parc. De plus, il y aura un salon pour chaque équipe afin que les dresseurs puissent échanger entre eux et la possibilité de rencontrer Pikachu. Niantic préfère néanmoins garder quelques surprises en réserve en ne dévoilant pas toutes les activités prévues pendant l’événement.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pourrez néanmoins participer à des défis spéciaux pendant l’événement. En atteignant des objectifs globaux, vous débloquerez des récompenses pour tous les dresseurs, qu'ils aient pris part ou non au Pokémon GO Fest.
Source : Pokémon GO
2
3
2
1
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
Pokémon GO
Un sommeil Millénaire, l'Étude spéciale vous proposant de capturer Jirachi
Pour avoir terminé les différentes phases du défi global, l'Ultra Bonus, qui débutera le 2 septembre, a été déverrouillé, accompagné du Pokémon fabuleux, Jirachi, lequel est disponible d'ores et déjà par l'intermédiaire d'une étude spéciale.
Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.