Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
 
Publié le 18 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Niantic a dû, cette année, faire face à la problématique du confinement pour que ses joueurs puissent toujours profiter pleinement de Pokémon GO. De ce fait, l'expérience a quelque peu évolué, introduisant par exemple les raids à distances. La société a bien d'autres projets pour sa communauté, puisque dès le 30 novembre, moult nouveautés seront implantées via la mise à jour GO Beyond, la plus importante à ce jour.

Mise à jour GO Beyond, tous les détails

Cette mise à jour concerne toute la communauté de Pokémon GO. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un véritable fan du jeu, vous allez y trouver votre compte. 

Refonte du passage des niveaux

Le passage d'un niveau sera revu pour une progression plus facile et plus constante. Grâce à divers ajustements, il sera possible de gagner plus de PX qu'auparavant. Celles et ceux ayant déjà atteint le niveau 40 seront ravis de savoir que le niveau maximum sera maintenant de 50. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Les saisons débarquent dans Pokémon GO

Autre ajout majeur, les saisons. Pour être en rythme avec l'été, l'automne, l'hiver et le printemps, Niantic ajoute un système de saison qui évoluera tous les trois mois, permettant l'apparition de certains Pokémon en rapport avec la saison et inversement, ou alors des événements spécifiques selon la saison. Qui plus est, chaque changement de saison apportera des nouveaux Pokémon Méga-Évolués. Vous pouvez avoir plus d'informations ici.

La 6g de Kalos arrive dans Pokémon Go

Bien évidemment, cette mise à jour ne serait pas la même sans l'arrivée de la sixième génération et plus précisément des créatures originaires de Kalos. Nous y retrouverons par exemple Marisson, Feunnec, Grenousse, Passerouge et leurs Évolutions, sans oublier les célèbres Amphinobi et Flambusard. La liste complète est à retrouver ici. Ils seront disponibles dans Pokémon GO dès le 2 décembre prochain.

Bien évidemment, d'autres événements seront lancés conjointement à la mise à jour, et de nombreux problèmes seront corrigés.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.

0 commentaire