Publié le
par Pierrick Cousin
6450
points

Pokémon GO : Mewtwo s'installe dans les Raids EX

Le Pokémon génétique de type Psy est disponible dans les Raids EX, avec une attaque spécifique, accompagné de sa version chromatique.
À lire également
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Dresseurs, à partir de ce mercredi 25 septembre 22 heures, vous pourrez commencer à recevoir vos pass Raids EX pour défier le Pokémon légendaire de la première génération, Mewtwo, doté de l'attaque Ball'Ombre, qui sera disponible dans les Raids EX à partir du 5 octobre. Les plus chanceux d'entre vous auront même le plaisir de le (re)découvrir dans sa version chromatique.


#150 - MEWTWO



Pour rappel, suite à des problème techniques survenus le 18 septembre, impactant l'heure légendaire de Mewtwo qui avait été annulée, Niantic à décidé de la reprogrammer au mardi 8 octobre de 18 à 19 heures, dans les Raids cinq étoiles.


COMMENT PARTICIPER AUX RAIDS EX ?

Pour participer aux Raids EX, il vous suffit d'obtenir un pass Raid EX, soit en vous faisant inviter par un ami, soit en remportant un combat de Raid dans une arène éligible. Pour cela, vous devez consulter les caractéristiques de ladite arène et une fois votre pass obtenu, examiner les informations pour connaître la date, le lieu et l'heure du prochain Raid EX en question. Vous serez également en mesure d'en faire profiter un de vos amis, si celui-ci à un niveau d'amitié adéquat, à savoir au minimum, Excellent ami (3 cœurs).
Source : niantic
0
5
2
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire