Pokémon GO : Mewtwo s'installe dans les Raids EX

Le Pokémon génétique de type Psy est disponible dans les Raids EX, avec une attaque spécifique, accompagné de sa version chromatique.
 
Publié le 25 septembre 2019,
modifié le 24 septembre 2019
par Pierrick Cousin
0
Dresseurs, à partir de ce mercredi 25 septembre 22 heures, vous pourrez commencer à recevoir vos pass Raids EX pour défier le Pokémon légendaire de la première génération, Mewtwo, doté de l'attaque Ball'Ombre, qui sera disponible dans les Raids EX à partir du 5 octobre. Les plus chanceux d'entre vous auront même le plaisir de le (re)découvrir dans sa version chromatique.


#150 - MEWTWO



Pour rappel, suite à des problème techniques survenus le 18 septembre, impactant l'heure légendaire de Mewtwo qui avait été annulée, Niantic à décidé de la reprogrammer au mardi 8 octobre de 18 à 19 heures, dans les Raids cinq étoiles.


COMMENT PARTICIPER AUX RAIDS EX ?

Pour participer aux Raids EX, il vous suffit d'obtenir un pass Raid EX, soit en vous faisant inviter par un ami, soit en remportant un combat de Raid dans une arène éligible. Pour cela, vous devez consulter les caractéristiques de ladite arène et une fois votre pass obtenu, examiner les informations pour connaître la date, le lieu et l'heure du prochain Raid EX en question. Vous serez également en mesure d'en faire profiter un de vos amis, si celui-ci à un niveau d'amitié adéquat, à savoir au minimum, Excellent ami (3 cœurs).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux5 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire