Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin

Pour fêter comme il se doit les premiers jours du printemps, un évènement spécial est organisé sur Pokémon GO du 4 au 8 avril 2021, lequel mettra en avant Pikachu, Leveinard et Ptiravi couronnés de fleurs ainsi que Sapereau.
 
Publié le 30 mars 2021
par Florian Lelong
1
Alors que le printemps a pointé le bout de son nez depuis quelques jours dans l'hémisphère nord, un évènement est organisé par Niantic sur Pokémon GO afin de célébrer cette belle et agréable saison. À cette occasion, certains Pokémon tels que Pichu, Pikachu, Ptiravi ou encore Leveinard pourront être trouvés dans la nature en étant dotés de couronnes de fleurs. De plus, des Sapereau, Ptiravi et Leveinard pourront être vus sous leur forme Chromatique.

Les Pokémon printaniers, leurs évolutions et versions chromatiques

#659 - Sapereau


#660 - Excavarenne


#440 - Ptiravi


#113 - Leveinard


#242 - Leuphorie


Toutes les informations de l'évènement printanier de Pokémon GO

Date et heure

Du dimanche 4 avril 2021 à 10h00 au jeudi 8 avril 2021 à 20h00, heure locale.

Détails

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Pikachu portant une couronne de fleurs, Noeunoeuf, Marill, Posipi, Négapi, Laporeille, Sapereau et plus encore. Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer un Sapereau Chromatique !
  • Des Leveinard avec des couronnes de fleurs apparaîtront dans la nature, et des Ptiravi fleuris écloront dans les Œufs ! En faisant évoluer Leveinard avec une couronne de fleurs en Leuphorie, ce dernier portera lui aussi une couronne de fleurs. Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer un Leveinard ou un Ptiravi Chromatique !
  • Noeunoeuf Obscur apparaîtra plus souvent dans les combats de la Team GO Rocket !
  • Les Pokémon suivants écloront plus souvent dans les Œufs de 2 km : Noeunoeuf, Évoli portant une couronne de fleurs, Pichu portant une couronne de fleurs, Togepi, Azurill, Laporeille, Ptiravi portant une couronne de fleurs, Goinfrex, Furaiglon et Sapereau.
  • Méga-Lockpin fera ses débuts dans Pokémon GO dans les Méga Raids ! D'autres Pokémon sur le thème du printemps feront également leur apparition dans les Raids. Des objets d'avatars inspirés de Méga-Lockpin seront également disponibles dans la boutique !
  • Les stickers exclusifs à l'événement sur le thème du printemps seront disponibles dans les PokéStops et les Cadeaux pendant l'événement, alors assurez-vous de les récupérer tant qu'ils sont disponibles !
  • Accomplissez des tâches de l'Étude de terrain exclusives à l'événement pour rencontrer Azumarill, Furaiglon, et bien d'autres !
  • Terminez le Défi de collection sur le thème du printemps pendant l'événement en capturant des Pokémon vedettes pour recevoir un Œuf Chance, de l'énergie Méga-Lockpin et des PX. Consultez la vue Aujourdhui pour suivre votre progression !

Bonus

  • Bonbons d’éclosion x2
  • Les Œuf Chance dureront une heure
  • Distance d'éclosion d'un demi-Œuf lorsqu'un Œuf est placé dans un Incubateur pendant l'événement
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible

Alors que la période estivale, la saison préférée des chasseurs de Pokémon, approche à grands pas, Niantic vient d'annoncer que son programme de parrainage était d'ores et déjà disponible dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Vipélierre est la vedette de la Journée Communauté d'avril
Pokémon GO 24 mars 2021

Pokémon GO : Vipélierre est la vedette de la Journée Communauté d'avril

La Journée Communauté Pokémon GO, ou Community Day, du dimanche 11 avril 2021 mettra à l'honneur le Pokémon de type Plante, Vipélierre.

1 commentaire

Avatar
0
0
Jay (invité)
Le 10/04/2021 à 21:21
8919 7168 1149
Répondre