Pokémon GO

Pokémon GO : Le légendaire Giratina sera bien le Boss de Raid pendant l'événement d'Halloween !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Tandis qu'Halloween approche à grand pas, la communauté était en train de parier sur le prochain Pokémon de type Fantôme en tant que Boss de Raid durant ce nouvel événement, et Niantic vient de le dévoiler à l'avance. À lire également
Pokémon GO tease l'événement annuel d'Halloween !
Seulement cinq jours après le premier tease de Niantic, confirmant l'organisation de l'événement d'Halloween 2018, le studio revient vers la communauté afin d'annoncer quel sera le prochain Pokémon Boss de Raid pour cette édition.

Alors que les estimations prévoyaient soit l'apparition de Giratina, un Pokémon Légendaire de Type Fantôme, soit l'intégration de Motisma, ce fut la première prédiction qui fut la bonne puisque le légendaire Giratina sera bel et bien le Boss de Raid durant Halloween. En effet, Niantic a publié une nouvelle bande-annonce présentant l’arrivée des Pokémon de la quatrième génération, donc des jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle dans Pokémon GO. Elle a également permis, en fin de vidéo, de montrer deux yeux rouges appartenant à ce Pokémon et annonçant ainsi sa venue.


pokemon go girantinaCependant, ce Pokémon qui remplacera Mewtwo à la fin du mois d'octobre nécessite des précisions. Tout d'abord, il existe sous deux formes distinctes, la forme Altérée et la forme Origine. Pour la première, Giratina ressemble à un dragon avec des cornes et des ailes noires fantomatiques. Quant à sa seconde forme, Origine, il ressemble plus à un insecte de grande ampleur, avec ses ailes qui deviennent des membres pouvant lui servir pour saisir des objets ou des Pokémon. Ce Pokémon possède généralement sa forme modifiée dans le plan matériel, et se transforme dans sa forme Origine lorsqu'il se situe dans le royaume de la distorsion.

La présence de Giratina dans Pokémon GO a maintenant du sens pour de nombreuses raisons. Mewtwo, le légendaire Raid Boss actuel est sur le point de quitter le jeu juste avant Halloween et il faut rappeler que Pokémon GO réserve toujours de grandes surprises aux joueurs autour d'Halloween. De plus, un Pokémon Légendaire de type Fantôme semble correspondre au thème effrayant de cette période. Par conséquent, un nouveau Pokémon puissant comme Giratina serait un excellent moyen d’inaugurer le lancement prochain de la 4e Génération de Pokémon, et d’enthousiasmer les joueurs pour la suite des événements.

En plus de l'ajout de Giratina et d'autres Pokémon de quatrième génération, Pokémon GO prévoit également de réaliser un rééquilibrage majeur des statistiques et des apparitions en réponse aux commentaires des joueurs.
26
4
49
6
7
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Latias sera dans les combats de raid ce week-end !
Vous l'attendiez avec impatience ? Latias sera de retour dans les combats de raid pour une durée limitée. Ce sera l'occasion de capturer ou recapturer ce Pokémon légendaire de Hoenn.
Pokémon GO
Pokémon GO : Cliché GO est maintenant disponible pour les dresseurs sous Android !
Cela fait maintenant un moment que Niantic nous teasait l'arrivée de cette nouvelle fonctionnalité. Cette dernière est maintenant disponible pour tous les dresseurs jouant sur Android et devrait l'être prochainement pour les joueurs sous iOS. Attention il vous faudra néanmoins être niveau 5 afin de prendre de somptueux clichés de vos Pokémon.
Pokémon GO
Pokémon GO enverra, ce samedi, ses dresseurs étudier Coquiperl pour le compte du Professeur Willow
Ce samedi, à l'occasion d'un événement organisé par l'équipe en charge de Pokémon GO, les joueurs du monde entier auront la possibilité d'aller étudier les Coquiperl afin de participer à une étude menée par le Professeur Willow et offrant quelques avantages.
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment capturer Spiritomb ?
Pour célébrer Halloween, Niantic a ajouté des quêtes permettant de capturer le mystérieux Spiritomb. On vous dit tout des missions nécessaires à votre recherche.