Pokémon GO : Latias sera dans les combats de raid jusqu'au 1er mars !

Vous l'attendiez avec impatience ? Latias sera de retour dans les combats de raid pour une durée limitée. Ce sera l'occasion de capturer ou recapturer ce Pokémon légendaire de Hoenn.
 
Mise à jour du 22 février : Niantic vient d'annoncer que Latias restera dans les combats de raid jusqu'au 1er mars !


Disponible pour la première fois en mai dernier, Latias réapparaît dans les combats de raid et ce, pour une durée limitée. Si vous souhaitez tenter votre chance et capturer le Pokémon légendaire, il sera possible de l'affronter lors de combats de raid ayant lieu du vendredi 22 février à 22h au lundi 25 février à 22h.

Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être tomber sur un Latias chromatique ! Les Pokémon chromatiques ont une couleur différente de celle qu'ils ont habituellement. Dans le cas de Latias, vous ne pouvez pas le louper puisqu'il sera de couleur jaune au lieu d'être rouge.

Latias étant de type Dragon et Psy, il faudra vous armer de Pokémon ayant des attaques de type Insecte, Spectre, Dragon, Ténèbre, Glace ou Fée afin d'avoir un bonus de dégâts. Il faudra néanmoins faire attention à ne pas emmener de Pokémon de type Combat, Poison et Dragon, car ces derniers sont sensibles aux attaques Dragon et Psy que pourrait envoyer Latias.

Si vous préférez Latios à Latias, ne vous inquiétez pas, ce dernier va également réapparaître très prochainement lors de combats de raid. L'année dernière, le Pokémon été arrivé dans les combats de raid dès que Latias en était sorti. Cependant, Niantic n'a pas encore communiqué de dates pour les raids de Latios, il est donc possible qu'il faille attendre un peu plus cette fois-ci. On espère néanmoins qu'il sera également possible de le trouver sous sa forme chromatique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille5 Smiley heureux4 Smiley amoureux13 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire