Pokémon GO : La 5ème génération est, enfin, disponible

C'était dans l'air et teasé par Niantic depuis quelque temps, c'est désormais officiel, la 5G débarque. Une multitude de nouveaux Pokémon sont disponibles, issus de la région d’Unys.
 
Publié le 16 septembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Après les régions de Kanto, Johto, Hoenn, et Sinnoh, regroupant plusieurs centaines de Pokémon, c'est la région d’Unys et la 5G qui débarquent dans l'application mobile de réalité virtuelle ce 16 septembre. Les dresseurs peuvent, dès maintenant, mettre la main sur pléthore de nouvelles créatures, telles que Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Chacripan, Poichigeon ou encore Zébibron, alors que Ponchiot, Ratentif et Tic seront disponibles dans les raids.

De plus, pas moins de 14 Pokémon supplémentaires peuvent être trouvés dans les œufs, et, naturellement, de nouveaux Pokémon régionaux sont disponibles. Pour les Européens, il s'agit de Flamajou, le Pokémon brûlant. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés liées à l'arrivée de la 5G ci-dessous.
  • Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et plus encore de Pokémon découverts dans la région d’Unys feront leur apparition dans la nature.
  • Spark a beaucoup marché et incubé pour faire avancer la recherche et a découvert que les Pokémon suivants écloront dans les œufs !
    • Œufs de 2km : Ratentif, Ponchiot, Poichigeon
    • Œufs de 5km : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe, Trompignon
    • Œufs de 10km : Grindur, Tic, Funécire, Gringolem, Solochi
  • Après avoir plongé dans une suite de raids la tête la première, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés en Raid ! Prenez note Dresseurs, Tic ne sera disponible que sur les raids.
  • Après quelques voyages et de méticuleuses recherches, Blanche nous rapporte que de nouveaux Pokémon régionaux sont apparus ! Souhaitez donc la bienvenue à :
    • Asie-Pacifique : Feuillajou, le Pokémon Singe herbe
    • Europe, Moyen-Orient et Afrique : Flamajou, le Pokémon brûlant
    • Les Amériques et Groenland : Flotajou, le Pokémon jet d’eau
    • Dans l’hémisphère occidental : Aflamanoir, le Pokémon tamanoir
    • Dans l’hémisphère oriental : Fermite, le Pokémon fourmi dure
  • Si vous avez de la chance, vous pourriez apercevoir des Ratentif et des Ponchiot chromatiques !
Un peu plus de trois ans après son lancement, Pokémon GO continue de s'enrichir, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Qui plus est, Niantic précise également que d'autres Pokémon originaires d’Unys ne cesseront d'arriver dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire