Publié le
par Corentin Rimbert
4484
points

Pokémon GO : La 5ème génération est, enfin, disponible

C'était dans l'air et teasé par Niantic depuis quelque temps, c'est désormais officiel, la 5G débarque. Une multitude de nouveaux Pokémon sont disponibles, issus de la région d’Unys.
À lire également
Pokémon GO : Tutafeh, la 5G va débarquer en force
Après les régions de Kanto, Johto, Hoenn, et Sinnoh, regroupant plusieurs centaines de Pokémon, c'est la région d’Unys et la 5G qui débarquent dans l'application mobile de réalité virtuelle ce 16 septembre. Les dresseurs peuvent, dès maintenant, mettre la main sur pléthore de nouvelles créatures, telles que Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Chacripan, Poichigeon ou encore Zébibron, alors que Ponchiot, Ratentif et Tic seront disponibles dans les raids.

De plus, pas moins de 14 Pokémon supplémentaires peuvent être trouvés dans les œufs, et, naturellement, de nouveaux Pokémon régionaux sont disponibles. Pour les Européens, il s'agit de Flamajou, le Pokémon brûlant. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés liées à l'arrivée de la 5G ci-dessous.
  • Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et plus encore de Pokémon découverts dans la région d’Unys feront leur apparition dans la nature.
  • Spark a beaucoup marché et incubé pour faire avancer la recherche et a découvert que les Pokémon suivants écloront dans les œufs !
    • Œufs de 2km : Ratentif, Ponchiot, Poichigeon
    • Œufs de 5km : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe, Trompignon
    • Œufs de 10km : Grindur, Tic, Funécire, Gringolem, Solochi
  • Après avoir plongé dans une suite de raids la tête la première, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés en Raid ! Prenez note Dresseurs, Tic ne sera disponible que sur les raids.
  • Après quelques voyages et de méticuleuses recherches, Blanche nous rapporte que de nouveaux Pokémon régionaux sont apparus ! Souhaitez donc la bienvenue à :
    • Asie-Pacifique : Feuillajou, le Pokémon Singe herbe
    • Europe, Moyen-Orient et Afrique : Flamajou, le Pokémon brûlant
    • Les Amériques et Groenland : Flotajou, le Pokémon jet d’eau
    • Dans l’hémisphère occidental : Aflamanoir, le Pokémon tamanoir
    • Dans l’hémisphère oriental : Fermite, le Pokémon fourmi dure
  • Si vous avez de la chance, vous pourriez apercevoir des Ratentif et des Ponchiot chromatiques !
Un peu plus de trois ans après son lancement, Pokémon GO continue de s'enrichir, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Qui plus est, Niantic précise également que d'autres Pokémon originaires d’Unys ne cesseront d'arriver dans les semaines à venir.
7
2
11
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire