Publié le
par Pierrick Cousin
15 971
points

Pokémon GO : Jetez vous à l'eau durant le festival aquatique

Dresseurs, il est temps de vous mouillez et de capturer une tonne de Pokémon de type eau durant ce festival et, avec de la chance, avoir l'opportunité de rencontrer, de nouveaux Pokémon chromatiques.
À lire également
Pokémon Épée et Bouclier présente de nouveaux Pokémon, les rivaux, le Poké...
Le temps d'une semaine, du vendredi 23 août à 22 heures au vendredi 30 août à la même heure, aura lieu le très apprécié festival aquatique.

POKÉMON VEDETTE

Durant cet événement, les Pokémon de type eau tels que Magicarpe, Wailmer, Axoloto et bien d'autres feront des apparitions plus fréquentes dans la nature, ainsi que dans les œufs.
Autour des étendues d'eau, les Pokémon suivant apparaîtront plus régulièrement :
  • Lokhlass
  • Qwilfish
  • Demanta
  • Nénupiot
  • Barpau
  • Tiplouf
  • Mustébouée
  • Ecayon
  • Carabaffe
  • Têtarte
  • Poissoroy

NOUVELLE ATTAQUE

Une nouvelle Attaque Chargée de type Eau, Pince-Masse, fait également son apparition dans Pokémon GO et les Pokémon, Krabboss et Colhomard, seront les seuls à pouvoir l'apprendre.


NOUVEAUX CHROMATIQUES

Qui dit événement dit généralement, nouveau Pokémon chromatique. Durant les sept jours de ce festival, les plus chanceux d'entre vous auront la possibilité d'ajouter non pas un, mais deux nouveaux Pokémon shiny à leur Pokédex.

Barloche

Barbicha

Carvanha

Sharpedo
 

RAIDS

De puissants Pokémon de type eau tels que Tortank, Loklhass ou encore Aquali seront disponibles dans les Raids. Mais ce n'est pas tout, le trio légendaire de la quatrième génération, Créhelf-Créfollet-Créfadet, sera également proposé dans les Raids cinq étoiles de leur région respective.
 

BONUS

Lors d'éclosions, le nombre de bonbons sera multiplié par deux et si vous mettez un Pokémon de type eau en copain, le distance à parcourir pour obtenir un bonbon sera elle divisée par deux.
15
1
53
1
8
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire