Pokémon GO : Gobou sera la star de la journée de la communauté de juillet

Après Poussifeu et Arcko, c'est sans surprise que Gobou, le starter de type Eau de la région d'Hoenn, soit mis à l'honneur lors d'une journée de la communauté. Ce dernier bénéficie, tout comme Parecool, d'un petit teaser vidéo.
 
Le troisième starter de la troisième génération va enfin être mis à l'honneur lors d'une journée de la communauté. Après Arcko et Poussifeu, c'est donc au tour de Gobou d'être au centre de l'attention pendant une journée. Afin de marquer le coup, Niantic a publié, comme pour Parecool, un petit teaser vidéo sur son compte Twitter. Cette dernière n'est pour l'instant pas disponible sur le compte français, mais le sera sans doute prochainement.
Le 21 juillet, entre 16 et 19h, les apparitions de Gobou seront plus fréquentes dans la nature. Pendant ces trois heures, les dresseurs gagneront 3 fois plus de PX par capture de Pokémon. Afin de vous aider à en attraper un maximum, les leurres dureront 3h. Pour faire évoluer un Gobou un Flobio il vous faudra 25 bonbons et pour faire évoluer ce dernier en Laggron, il vous en faudra 100. Il est donc recommandé de vous aider de baies Nanana afin de maximiser les bonbons récoltés pour chaque capture.

Si vous faites évoluer Flobio en Laggron au cours de l’événement, ce dernier apprendra une capacité exclusive à la journée de la communauté. Pour l'instant, cette attaque est encore inconnue et sera sans doute révélée peu avant le début des festivités.

Même si rien n'a encore été confirmé par Niantic, Gobou ne dérogera certainement pas à la règle et sera disponible sous sa forme chromatique lors de l’événement. Si vous tombez sur un Gobou shiny, impossible de ne pas le remarquer puisque ce dernier sera de couleur rose au lieu de son bleu habituel.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire