Pokémon GO
Actualités
Guides
S'inscrire Fortnite FIFA 20 PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Pokémon GO : Du changement dans les combats de Pokémon !
Publié le 02 février 2019
par Chloé Deraedt
182 760
points

Pokémon GO : Du changement dans les combats de Pokémon !

Il fallait s'en douter, avec l'arrivée du PvP, Niantic a décidé de modifier l'équilibrage des combats de raid, mais également des différentes attaques de Pokémon. Certaines seront nerfées alors que d'autres seront ajoutées aux capacités potentielles de vos monstres.
Pokémon GO : Palkia débarque dans les Combats de raid ! À lire également
Pokémon GO : Palkia débarque dans les Combats de raid !
Mise à jour : L'article de Niantic est disponible en français depuis le 2 février, plus besoin de traduire chaque nom et chaque attaque ! Vous pouvez le consulter ici.

Vaguement évoqués dans la dernière note de mise à jour, de nombreux changements ont eu lieu au niveau du fonctionnement des combats dans Pokémon GO. Premièrement, les combats de raid ont été rendus plus difficiles grâce à une augmentation des points de vie des boss. Le but de cette manœuvre est de forcer les dresseurs à s'allier afin de vaincre un Pokémon de raid. En effet, certains joueurs arrivaient à battre des boss de raid en solo grâce à l'utilisation de capacités super efficaces. Niantic souhaite donc mettre l'accent sur les interactions entre joueurs lors de ces combats. Pour compenser, vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles en cas de victoire.

En ce qui concerne les combats de dresseurs, il y a également pas mal de modifications. En effet, de nombreuses attaques chargées et attaques rapides ont vu la valeur de leurs dégâts être modifiée dans un souci d'équilibrage. De plus, les attaques lance-flammes et tonnerre feront maintenant les mêmes dégâts que laser glace. Dans la même idée, les attaques poing de feu et poing-éclair auront la même puissance que poing-glace.

Vous en avez marre de toujours voir les mêmes Pokémon s'affronter ? Eh bien il semble que Niantic aussi. En effet, l'entreprise a décidé de modifier les attaques que peuvent apprendre certains Pokémon afin de les rendre plus efficaces en combat. Ces nouvelles capacités pourront permettre à certains Pokémon de pouvoir se défendre contre les Pokémon qui ont un avantage de type ou de leur permettre d'être plus polyvalents. Par exemple, les Feunard d'Alola pourront maintenant apprendre choc psy, capacité très efficace contre les Pokémon de type poison qui terrorisaient le renard de glace.

Si vous désirez connaître toutes les capacités affectées par ces changements ou les différentes capacités qui ont été rajoutées aux Pokémon et pour quelles raisons, vous pouvez cliquer ici. L'article est disponible uniquement en anglais et il ne semble pas y avoir de version française de prévue car l'article a été posté en anglais sur le compte Twitter de Pokémon GO France.
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille21 Smiley heureux5 Smiley amoureux9 Smiley effrayé3 Smiley triste9 Smiley démon17

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Bientôt des œufs obscurs et des changements pour les Pokémon obscurs ?
Pokémon GO 17 février 2020

Pokémon GO : Bientôt des œufs obscurs et des changements pour les Pokémon obscurs ?

Niantic pourrait bien apporter de nouveaux œufs dans Pokémon GO. Ces derniers seraient accompagnés par des changements pour les Pokémon obscurs et purifiés.
Pokémon GO célèbre la Saint-Valentin à sa manière
Pokémon GO 14 février 2020

Pokémon GO célèbre la Saint-Valentin à sa manière

La Saint-Valentin est synonyme de fête des amoureux est a lieu tous les 14 février, et de nombreux studios profitent de l'occasion pour célébrer l'événement dans leurs jeux. Niantic ne déroge pas à la règle avec Pokémon GO.
Pokémon GO célèbre la Journée Pokémon avec le retour de Mewtwo en armure et bien d'autres choses
Pokémon GO 05 février 2020

Pokémon GO célèbre la Journée Pokémon avec le retour de Mewtwo en armure et bien d'autres choses

À l'occasion de la Journée Pokémon, ayant lieu a la fin du mois de février, Pokémon GO sera marqué par le retour de Mewtwo en armure et des Raids avec Nidorino et Ectoplasma, entre autres.