Pokémon GO : De nouveaux Pokémon vont apparaître dans les Phases d'Études et les Raids EX

Afin de commencer l'été en beauté, Niantic a annoncé les nouveaux Pokémon qui pourront être obtenus dans les Phases d'Études ainsi que le nouveau Pokémon que vous pourrez combattre dans les Raid EX.
 
Mise à jour du 26 juin : Niantic a modifié son communiqué qui ne mentionne plus de nouvelle variante pour Spinda. Le Pokémon pourra néanmoins toujours être capturé sous sa forme chromatique.


Niantic a récemment annoncé des changements dans les Phases d'Études, les Raids EX ainsi que des nouveautés pour Spinda.

Récompenses de Phases d'Études

En remplissant 7 missions d'Étude de Terrain, vous débloquez une récompense de Phases d'Études qui n'est autre qu'un Pokémon légendaire. À partir du premier juillet prochain à 22h jusqu'au premier septembre à la même heure, Latios, Latias ainsi que Kyogre et Groudon seront disponibles en tant que rencontre finale de Phases d'Études. Cela permettra donc aux joueurs n'ayant pas eu l'occasion d'affronter ces Pokémon lors de Raid d'avoir une chance de les capturer. Néanmoins, les récompenses de Phases d'Études étant aléatoires, il est possible que vous ne tombiez pas du premier coup sur le Pokémon légendaire que vous désirez. Il vous faudra donc remplir 7 nouvelles missions d'Étude de Terrain afin de retenter votre chance.

Nouvelle forme de Spinda

Certaines missions d'Étude de Terrain vous offrent la possibilité de capturer Spinda. Contrairement aux autres Pokémon, tous les Spinda ne se ressemblent pas et ont un pelage différent les uns et des autres. Une nouvelle variante de ce Pokémon sera ajoutée prochainement. De plus, vous aurez pour la première fois l'occasion de capturer des Spinda chromatiques. Impossible de manquer ce shiny puisque ses taches sont de couleur verte au lieu d'être rouges. De plus, les motifs de Spinda changent quand il est sous forme chromatique, par exemple l'équivalent shiny de Spinda avec un cœur et un Spinda avec un cœur brisé.



Nouveau Pokémon de Raid EX

Les Raids EX sont un peu particuliers étant donné que vous ne pouvez y participer que sur invitation. Pour recevoir cette dernière, il vous faut remporter un combat de Raid dans une arène pouvant accueillir des Raids EX. Si c'est le cas, vous pourrez le voir en cliquant sur l'arène. À partir du 23 juin à 17h, les dresseurs pourront recevoir un Passe de Raid EX leur permettant d'affronter Deoxys sous sa forme Vitesse. C'était jusqu'alors sa forme Défense qu'il était possible de combattre.
386-14
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille14 Smiley heureux3 Smiley amoureux13 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire