Pokémon GO célèbre la Saint Valentin !

Attention joueurs de Pokémon GO, car Niantic a décidé de célébrer la fête des amoureux en vous couvrant de rose, de candeurs et de bonbons.
 
Après un mois de janvier plutôt tranquille, Niantic a donné le coup d'envoi du premier événement de l'année 2017 sur Pokémon GO hier avec l'annonce de la célébration de la Saint Valentin. Cet événement a débuté le mercredi 8 janvier et se terminera le mercredi suivant, soit le 15 janvier. Donc ignorez toute autre préoccupation non vitale, mettez de côté votre valentin(e) et partez à la chasse aux Pokémon ! Roses !

Comme Niantic l'a expliqué sur son blog, les dresseurs recevront le double de la quantité basique de bonbons chaque fois qu'ils attrapent, font éclore ou transfèrent un Pokémon tout au long de l'événement. Votre Pokémon compagnon ramassera les bonbons lui aussi en quantité doublée, c'est donc l'occasion parfaite pour faire évoluer tous les Pokémon rares de votre collection.

bloggif_589bac6c3b7a7
En plus de la distribution de bonbons supplémentaires, les dresseurs trouveront également des Pokémon roses comme Mélofée, Mélodelfe et Leveinard plus fréquemment lors de leurs excursions, et des Pokémon comme Mélo, Toudoudou et Lipouti sortiront plus fréquemment de vos œufs.

Enfin, Niantic annonce que le module de leurre durera six heures tout au long de l'événement, au lieu de la norme de 30 minutes. C'est ce qu'on pourrait appeler une augmentation massive, donc si vous avez économisé des leurres pour une raison quelconque et que vous connaissez une zone peuplée de Pokémon, apportez votre batterie externe et préparez-vous à une longue journée de capture de Pokémon roses. Vous verrez, vous aurez vite suffisamment de rose à faire vomir les plus romantiques d'entre nous.

Tous les joueurs de Pokémon GO attendent avec impatience la sortie de la seconde génération de Pokémon ainsi que l'arrivée des Pokémon légendaires, toujours absents du jeu, mais des événements comme celui-ci ont aidé à maintenir la communauté engagée depuis le jour de sortie de l'application. Et tous ont l'espoir que cet événement soit le premier d'une longue série pour cette année encore nouvelle, nous les premiers. En tout cas, c'est le moment parfait pour voir la vie en rose.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire